| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Double-expert marchés financie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 18:34:32 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cisko |
|
Santa' FAFO |
0psimath | Ça remonte manipulation des cours |
tranceman_g | Je passe de -2 taoufiks à -1.5 taoufiks. Gros soulagement |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
0psimath |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-09-2026 à 20:34:04 |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 20:21:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Le retour d'Allen. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nniv Tâche incolore |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Lapin ça serait pas le Aschenbrenner du topic ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicotchtch |
Message édité par andre1980 le 14-09-2026 à 21:22:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lapin |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 14-09-2026 à 22:35:20 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
flash23 Fin de race brainwashée | Un peu des trois, sans qu’on puisse affirmer quoi que ce soit ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Alors, il était comment ce petit short sur Aschenbrenner ? :^)
Ca dépend de beaucoup de choses. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-09-2026 à 23:58:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Foxus666 | Vous croyez que ça se tente d'investir sur les actions Ubisoft ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 15-09-2026 à 01:55:59 |
nniv Tâche incolore |
|
Moctezuma2 |
Comme toujours c'est que mon avis et je peux me planter mais perso après y avoir réfléchi j'ai préféré ne pas investir |
tranceman_g |
|
cisko |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
niku conomie conomie la team | REP la BOURSe |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le rally DBT --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
0psimath |
Studiopr |
Avec l'IA générative qui se profile, pas. bon d'investir sur Ubisoft. Déjà en tant normal sans l'IA c'était cata, alors la .. --achat LQQ ce matin (2000 eur) Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 15-09-2026 à 09:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |