| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Sur ABCbourse : https://www.abcbourse.com/cotation/ALCLSp Euronext ne compile pas le carnet d'ordre pour en tirer un cours prévu, mais 105 000 ventes à tout prix pas achetées derrière. J'imagine que c'est là dessus que se base ABCbourse. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2026 à 13:56:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 13:48:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
|
kmara2 | Mon nouveau CARMAT --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message édité par andre1980 le 14-09-2026 à 15:05:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 14:44:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Kiks | TTE veut pas péter les 80 € ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci de respecter nos anciens. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-09-2026 à 15:24:53 |
niku conomie conomie la team |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 14-09-2026 à 15:59:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2026 à 16:00:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Message édité par Tahitiflo le 14-09-2026 à 16:19:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu | La planète finance est surtout en train de rater la poutre, mais bon, comme à son habitude on va dire. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Oliv_CTR |
Plymouth Double-expert marchés financie | Joyeux anniversaire grand luminaire |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
hyperphage Auri sacra fames |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? - Un laquais qui a fait la banque ! " (P. J.-B. Chaussard ; Le Nouveau Diable boiteux ; Paris ; Buisson ; 1799.) |
NickCampbell |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Reste confiant c’est une belle boîte, un jour elle sera reconnue à sa juste valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |