Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

D'ici la fin du mois d'avril 2025...

13.1 %
 77 votes
1.  ... le NASDAQ Composite va monter

8.2 %
 48 votes
2.  ... le NASDAQ Composite va baisser

11.2 %
 66 votes
3.  ... le taux du Treasury 10 ans va monter

6.5 %
 38 votes
4.  ... le taux du Treasury 10 ans va baisser

13.5 %
 79 votes
5.  ... le taux de change EUR/USD va monter

5.6 %
 33 votes
6.  ... le taux de change EUR/USD va baisser

13.6 %
 80 votes
7.  ... le VIX sera toujours au-dessus de 25

6.8 %
 40 votes
8.  ... le VIX sera revenu en-dessous de 25

10.9 %
 64 votes
9.  ... les droits de douane > 100% entre USA et Chine seront maintenus

10.6 %
 62 votes
10.  ... les droits de douane > 100% entre USA et Chine seront suspendus

Total : 635 votes (48 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19428  19429  19430  ..  19518  19519  19520  19521  19522  19523
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝

n°73476774
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 06-09-2025 à 21:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabeer a écrit :

J'ai une autre vision la dessus. Mettons que tu mettes ta maison en vente, tu récupères 700.000, que tu places en bourse. Les intérêts annuels couvrent laaaarge une location. En tant que locataire,aucune responsabilité, pas de travaux d'entretien, pas de foncière , et une grande liberté totale.

A choisir, je pense préférer 700000 en bourse, et être locataire et libre, qu'avoir une maison de 700000 euros.

J'ai bien plus que 700K de placé (à deux  :o )
Proprio dans le sens où tu es chez toi, vraiment chez toi et non à la merci d'un proprio qui peut te dégager quand il veut
Dans un coin que l'on a choisi, avec des voisins qui sont devenus des amis, avec des enfants qui ont leurs habitudes et leurs amis à côté

J'aurai bien pu rembourser mon prêt immo depuis bien longtemps mais un prêt à 2% ne se rembourse pas  :o  

Et quand bien même ma maison ne vaudrait que 500K€ demain je m'en ballec
Je l'ai payé bien moins cher que ça  :o  

ramsesmeu a écrit :

je comprends le point de vue. Mais ta vision serait peut être très différente si tu devais déménager et mettre 3 ans à vendre ton bien immo / avoir des travaux de rénovation gigantesques / un HLM qui se construit en face / une autoroute etc...

Aujourd'hui la mobilité professionnelle est de plus en plus présente, modifiant selon moi la psychologie de l'achat immobilier qui durait plusieurs générations.

J'ai 2000m² de terrain. Le voisin le plus proche est à 400m à vol d'oiseau
Devant chez moi c'est la mer donc on oublie les HLM et l'autoroute  :D  

Mobilité pro je m'en tape. J'ai passé ce stade  
Je suis à mon compte et il me reste à peine 5 ans à faire avant de vendre mon affaire

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 21:09:27  profilanswer

n°73476797
yukon_42
Money
Posté le 06-09-2025 à 21:15:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai placé toute mes économies en bourse, hors épargne de précaution of course, dans l'espoir d'avoir suffisamment de fonds pour acheter un bien immobilier.

Habitant à côté du Luxembourg sans y travailler, le LQQ à intérêt à performer  :O

Après il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses mais la détention de son toit est, pour moi, un critère obligatoire dans le cadre d'une vie plus sereine.

Message édité par yukon_42 le 06-09-2025 à 21:16:17
n°73476800
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-09-2025 à 21:15:53  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Proprio dans le sens où tu es chez toi, vraiment chez toi et non à la merci d'un proprio qui peut te dégager quand il veut
Dans un coin que l'on a choisi, avec des voisins qui sont devenus des amis, avec des enfants qui ont leurs habitudes et leurs amis à côté

J'aurai bien pu rembourser mon prêt immo depuis bien longtemps mais un prêt à 2% ne se rembourse pas  :o  

gimmeshelter a écrit :

Je suis à mon compte et il me reste à peine 5 ans à faire avant de vendre mon affaire

Monsieur est successful  [:implosion du tibia]

Quel département ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 06-09-2025 à 21:16:53

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73476809
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-09-2025 à 21:18:04  profilanswer

fabeer a écrit :

J'ai une autre vision la dessus. Mettons que tu mettes ta maison en vente, tu récupères 700.000, que tu places en bourse. Les intérêts annuels couvrent laaaarge une location. En tant que locataire,aucune responsabilité, pas de travaux d'entretien, pas de foncière , et une grande liberté totale.

A choisir, je pense préférer 700000 en bourse, et être locataire et libre, qu'avoir une maison de 700000 euros.

Et une fois à la retraite, je peux te dire que tu n'as pas intérêt à ce que ton proprio souhaite récupérer son bien car c'est la misère pour le retraité de retrouver une location. Les bailleurs fuient les locataire à la retraite car ils sont encore plus protéger que les non retraité.
C'est plus facile pour eux d'acheter que de trouver une location.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73476881
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-09-2025 à 21:28:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et une fois à la retraite, je peux te dire que tu n'as pas intérêt à ce que ton proprio souhaite récupérer son bien car c'est la misère pour le retraité de retrouver une location. Les bailleurs fuient les locataire à la retraite car ils sont encore plus protéger que les non retraité.

ha oui tiens , c'est quoi tes critères/demande de cautions pour tes locataires ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73477007
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-09-2025 à 21:52:16  profilanswer

mattgiver a écrit :

ha oui tiens , c'est quoi tes critères/demande de cautions pour tes locataires ?

Il me semble que pour André le critère principal est : gros boobs.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°73477015
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-09-2025 à 21:54:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

Très peu, je marche au feeling. J'ai l'oreille indiscrète lors de la visite pour savoir si les gens se projette, sont enthousiasme, etc... Quand tu as mis des heures en réno, c'est des choses qui font plaisir.
Le critère financier n'est pas le plus important, c'est juste la 1er marche. Je regarde beaucoup la distance logement/travail car je considère que les frais de transport est important dans le budget d'un foyer. Je préfère prendre une personne qui gagne 100€ de moins mais va au travail en vélo qu'une qui travail à 20km en voiture.

Étant un gueux besogneux, c'est vrai que j'ai plus d'affinité avec les profils classe populaire/moyenne basse. D'ailleurs tous mes locataires sont des personnes gagnent moins de 1600€/mois malgré des dossiers allant jusqu'à 4000€/mois avec 20 ans d'ancienneté (couple cadre), un 3600€ (informaticien + infirmière) et pas mal de 3200€ (souvent des couple d'ouvriers où les deux travail). J'ai étais jusqu'à refuser une directrice d'un centre pour enfant handicapé à 2500€ payé par l'Etat pour le T2 (à 470€ de loyer  :D )

Mais j'ai quand même des critères :

• n'est plus en période d'essai  
  • a au moins 3 mois d'ancienneté
  • qui gagner au moins 3 fois le loyer SANS aide de l’État
  • nombre de personne dans le foyer en rapport avec le logement (pas envie d'avoir une famille avec 6 gosses dans un T2  :D )
  • pas de retraité (que je considère comme responsable de l'état de la France => petite vengeance perso)

Je ne demande pas de garant, ni de CDI (si métier en tension). Je considère qu'avec 3 fois le loyer, tu gagnes assez pour payer le loyer si tu vies normalement sans l'aide de personne.
Je demande un mois de caution (qui sera rendu avec en plus les intérêt d'un livret A).
Je préviens que si elle est choisi, il y aura une vérification en téléphonant à l'entreprise ainsi d'une vérification de la déclaration d'impôt via le numéro dessus.

flash23 a écrit :

Il me semble que pour André le critère principal est : gros boobs.  :o

Toutes mes locataires sont des planche à pain mais vraiment (que des bonnet AAA)  :sweat:
Bon après, elles ont 20 ans de moins que moi. Ca va pas le faire  :o

Message cité 7 fois
Message édité par andre1980 le 06-09-2025 à 21:58:54

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73477070
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-09-2025 à 22:02:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

• pas de retraité (que je considère comme responsable de l'état de la France => petite vengeance perso)

Ce coup de pute.  :D  
J’aime bien. Et je valide.
En plus ça va dans le sens de la logique consistant à s’assurer d’être proprio avant la retraite.  :jap:

---------------
n°73477137
gerard bou​chard
Posté le 06-09-2025 à 22:21:06  profilanswer

Les intérêts sur la caution :love:

n°73477253
Glouglouto​n
Posté le 06-09-2025 à 22:49:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Très peu, je marche au feeling. J'ai l'oreille indiscrète lors de la visite pour savoir si les gens se projette, sont enthousiasme, etc... Quand tu as mis des heures en réno, c'est des choses qui font plaisir.
Le critère financier n'est pas le plus important, c'est juste la 1er marche. Je regarde beaucoup la distance logement/travail car je considère que les frais de transport est important dans le budget d'un foyer. Je préfère prendre une personne qui gagne 100€ de moins mais va au travail en vélo qu'une qui travail à 20km en voiture.

Étant un gueux besogneux, c'est vrai que j'ai plus d'affinité avec les profils classe populaire/moyenne basse. D'ailleurs tous mes locataires sont des personnes gagnent moins de 1600€/mois malgré des dossiers allant jusqu'à 4000€/mois avec 20 ans d'ancienneté (couple cadre), un 3600€ (informaticien + infirmière) et pas mal de 3200€ (souvent des couple d'ouvriers où les deux travail). J'ai étais jusqu'à refuser une directrice d'un centre pour enfant handicapé à 2500€ payé par l'Etat pour le T2 (à 470€ de loyer  :D )

• nombre de personne dans le foyer en rapport avec le logement (pas envie d'avoir une famille avec 6 gosses dans un T2  :D )

Je ne demande pas de garant, ni de CDI (si métier en tension). Je considère qu'avec 3 fois le loyer, tu gagnes assez pour payer le loyer si tu vies normalement sans l'aide de personne.
Je demande un mois de caution (qui sera rendu avec en plus les intérêt d'un livret A).
Je préviens que si elle est choisi, il y aura une vérification en téléphonant à l'entreprise ainsi d'une vérification de la déclaration d'impôt via le numéro dessus.

andre1980 a écrit :

Toutes mes locataires sont des planche à pain mais vraiment (que des bonnet AAA)  :sweat:

Tu remontes d'1 point dans mon estime  
C'est bien

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 22:49:56  profilanswer

n°73477364
chris_hunt​er
Posté le 06-09-2025 à 23:22:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Comme quoi.
Je n’ai eu que des retraités comme locataires. Je ne demande jamais au moins 3 fois le loyer mais je gère de A à Z et jamais été embêté ou un impayé jusqu’à aujourd’hui.
Le rendement entre 3 et 6,5% net et le foutage de gueule complet envers les bailleurs de la part de l’Etat et les politiques font que je vais prochainement vendre ma poche locatif pour renforcer la poche actions.

Message édité par chris_hunter le 06-09-2025 à 23:24:06

---------------
Force et Honneur
n°73477418
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-09-2025 à 23:41:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ça dépend de ta vision de la loc et comment tu loues, ici un 11m2 loué 595€ (meublé 1 an) à des étudiants, si les parents paient pas le loyer avec de bons revenus et qui habitent à plus d 1h30 en train / voiture , next

n°73477435
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-09-2025 à 23:47:23  profilanswer

fajitasss a écrit :

11m2 loué 595€

[:lebagnadore:5]  

Nom de dieu.

---------------
n°73477593
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 07-09-2025 à 01:17:23  profilanswer

Là on parle vraiment de clapier.

L'avis de lapin sur la question ? :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73477603
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 07-09-2025 à 01:24:35  profilanswer

Slyde a écrit :

56
Près de Baden

n°73477687
tuxerman12
Posté le 07-09-2025 à 07:02:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça se trouve assez facilement pour une bouchée de pain dans des coins sans aucun centre d'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 07-09-2025 à 07:04:40
n°73477694
tuxerman12
Posté le 07-09-2025 à 07:18:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ah, je ne savais pas que 40 ans de travail et de cotisations avant de prendre sa retraite et toucher une somme votée par les gouvernements constituait un délit dans ce pays.
Et toi qui utilises toutes les niches fiscales et subventions, tu le vis bien l'État providence ?
Tu leur vends du pain quand même ou tu as mis un panneau interdit aux retraités devant la boutique ?
Bel exemple de discrimination bien sale en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 07-09-2025 à 07:24:17
n°73477792
mcdoud
le monde est subdivisé.
Posté le 07-09-2025 à 08:39:21  profilanswer

+1

S'en prendre aux retraités c'est le niveau zéro de la compréhension de l'économie de ce pays. D'une part les papys et mamies soutiennent leur famille mais leur patrimoine, généreux ou pas, sera spolié par l'état à leur départ de ce monde.

Le  bouc émissaire est le raisonnement du paresseux.

n°73477793
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-09-2025 à 08:40:23  profilanswer

mcdoud a écrit :

+1

S'en prendre aux retraités c'est le niveau zéro de la compréhension de l'économie de ce pays. D'une part les papys et mamies soutiennent leur famille mais leur patrimoine, généreux ou pas, sera spolié par l'état à leur départ de ce monde.

Le topic guerre des générations c’est à côté :o

Message édité par doudou5 le 07-09-2025 à 08:40:40
n°73477796
vazyvite
Posté le 07-09-2025 à 08:44:00  profilanswer

" pas de retraité (que je considère comme responsable de l'état de la France => petite vengeance perso) "

Depuis 50 ans, ils ont voté à gauche ou à droite et aucun gouvernement n'a fait le boulot donc pas vraiment de leur faute.
Et quand ils sont contre la retraite à 60 ans en votant à droite, on dit que ce sont des salauds donc faut chercher d'autres coupables.
Et puis, ils ne bloquent pas la France en demandant des hausses chaque année, ils ne brûlent pas de voitures et ne cassent pas les vitrines  :hello:  

n°73477804
Payoknay
Posté le 07-09-2025 à 08:46:33  profilanswer

Ça se voit que HFR vieilli, beaucoup se sentent visés quand ça parle de retraités  [:slyengel]

:o

n°73477837
gimly the ​knight
Posté le 07-09-2025 à 09:00:33  profilanswer

fabeer a écrit :

Économiquement pertinent mais le problème est qu’il n’y a pas ou extrêmement peu de maisons convenables en location. C’est l’unique raison qui m’a poussé à acheter.  

Si tu te satisfais d’un appartement ou d’un logement médiocre ton raisonnement peut fonctionner.

Message édité par gimly the knight le 07-09-2025 à 09:01:28
n°73477844
gimly the ​knight
Posté le 07-09-2025 à 09:03:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

C’est extrêmement compliqué de sortir un vieux d’une location, voir en fonction de leur revenu interdit sauf à les reloger.

n°73477856
Chips
Posté le 07-09-2025 à 09:07:38  profilanswer

mcdoud a écrit :

c'est bien ça qui est anormal pourtant.

n°73477870
zad38
Posté le 07-09-2025 à 09:12:49  profilanswer

mcdoud a écrit :

Et la génération qui a voté la retraite à 60 ans et les 35h s'y connait en paresse [:nunurs mega power:3]

n°73477874
sereniteso​leil
Posté le 07-09-2025 à 09:14:55  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ah, je ne savais pas que 40 ans de travail et de cotisations avant de prendre sa retraite et toucher une somme votée par les gouvernements constituait un délit dans ce pays.
Et toi qui utilises toutes les niches fiscales et subventions, tu le vis bien l'État providence ?
Tu leur vends du pain quand même ou tu as mis un panneau interdit aux retraités devant la boutique ?
Bel exemple de discrimination bien sale en tout cas.

En même temps on est sur un système global de vol en bande organisée :o donc comment faire pour rééquilibrer les choses ?

"J'ai eu 3 enfants et j'ai travaillé toute ma vie"*

[:hado papi:2]

* Pendant 15 ans (fonctionnaire)
Ou
* jusqu'à mes 50, 52, 55 ans/57 ans, avec une prime de départ à la retraite
Et
*en cotisant 2 fois moins que nous
Et
En ayant pas a faire de longues études
Et
En n'ayant jamais eu à maîtriser l'outil informatique car c'est la génération qui a suivi qui s'en est occupé à leur place
Et
Hormis travaux manuels à domicile et cuisine, en ne faisant rien eux mêmes car ils étaient assistés de a a z pour toutes les démarches, des cartes grises jusqu'au papier d'identité en passant par la gestion des comptes bancaires, c'est une génération qui n'a jamais rien fait elle-même hors de la baraque, résultat juste faire un achat en ligne est pour eux un effort surhumain

Etc.

Message édité par serenitesoleil le 07-09-2025 à 09:15:14
n°73477898
Cisko
Posté le 07-09-2025 à 09:24:09  profilanswer

Y a combien d'infractions aux lois anti discriminations dans le post de Dante ?  [:clooney8]

Enfin, heureusement que les lois sont faites pour ne pas être appliquées   [:fr4nk zer0x:4]

Message édité par Cisko le 07-09-2025 à 19:31:52
n°73477902
evildeus
Posté le 07-09-2025 à 09:27:23  profilanswer

Tel Aviv +0,82%
Riyadh -0.01%
:hello:

n°73478071
ramsesmeu
French speculator
Posté le 07-09-2025 à 10:26:37  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

gimmeshelter a écrit :

Attention [:clooney6]

Dans ton cas le raisonnement semble plutôt judicieux. Mais imaginons le cadre moyen de banlieue, qui achète un appartement à 800k en s'étranglant de dettes parce qu'il "fait le job", nous ne sommes plus dans ce que j'appelle profiter de la vie.

Ton cas ressemble plus au mien, proprio d'une résidence secondaire dans un lieu paradisiaque, avec mes habitudes, mes amis etc...je compte y passer 35% de mon temps en QLRR, puis probablement 80% quand les enfants seront grands.
Pour la résidence principale, localooser d'une grande maison et très grand jardin (donc beaucoup d'entretien) avec loyer très abordable (l'équivalent de 3% annuel du prix du bien de l'immo), la question de la pertinence de l'achat se pose, surtout si je devais finalement changer d'endroit (pas le cas de figure le plus probable).

n°73478102
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-09-2025 à 10:37:39  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

56
Près de Baden

tuxerman12 a écrit :

Ça se trouve assez facilement pour une bouchée de pain dans des coins sans aucun centre d'intérêt.

[:clooney8]  

M. Tuxerman, merci d'avoir participé et au revoir :D

Message édité par Slyde le 07-09-2025 à 10:42:12

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73478246
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-09-2025 à 11:24:46  profilanswer

Kyjja a écrit :

Là on parle vraiment de clapier.

L'avis de lapin sur la question ? :o

Tiens il vit dans quoi Lapin ?

Bientôt se posera aussi la question de quoi il vit  [:theorie des lavabos]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73478413
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-09-2025 à 12:11:18  profilanswer

Je n'étais pas prêt à recevoir la révélation d'un topic rempli de retraités.

C'est dingue, ils sont partout.

---------------
n°73478467
chienBlanc
Posté le 07-09-2025 à 12:24:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

andre1980 a écrit :

Cest illégal de refuser de louer à une catégorie de personnes,  dont les retraités.  [:moundir]  
C'est comme si tu disais que tu veux pas d'arabe.  

Dans mon cas, j'ai un locataire depuis 10 ans, il va  bientôt être à la retraite. Il a répété plusieurs fois à l'agence qu'il ne pourra plus payer le loyer avec la baisse de ses revenus.  
Il a dit aussi "je l'ai payé entièrement cette maison depuis que je suis là !"
Ce que est faux, il en a payé la moitié.   [:moundir]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73478470
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-09-2025 à 12:25:14  profilanswer

Comment s'est-il autant trompé ? :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73478475
chienBlanc
Posté le 07-09-2025 à 12:27:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Comment s'est-il autant trompé ? :??:

Le mec a été incapable d'être proprio à la retraite, tu crois qu'il est comment son niveau en maths ?  [:junk1e:3]

---------------
n°73478491
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-09-2025 à 12:30:26  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Tiens il vit dans quoi Lapin ?

Bientôt se posera aussi la question de quoi il vit  [:theorie des lavabos]

Mom's basement.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°73478524
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-09-2025 à 12:40:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Cest illégal de refuser de louer à une catégorie de personnes,  dont les retraités.  [:moundir]  
C'est comme si tu disais que tu veux pas d'arabe.  

Dans mon cas, j'ai un locataire depuis 10 ans, il va  bientôt être à la retraite. Il a répété plusieurs fois à l'agence qu'il ne pourra plus payer le loyer avec la baisse de ses revenus.  
Il a dit aussi "je l'ai payé entièrement cette maison depuis que je suis là !"
Ce que est faux, il en a payé la moitié.   [:moundir]  

Je ne pense pas qu'il loue aux Arabes non plus :o

J'ai déjà eu le cas dans la famille aussi où un retraité était mort dans l'appart et ensuite le fils qui vivait avec ne voulait pas se tirer, ni payer le loyer  :lol:  

Les joies du locatif  :bounce:
J'ai des joints de SDB à aller remettre d'ailleurs cet aprèm  
[:taghadatsointsoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 07-09-2025 à 12:44:10

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73478529
evildeus
Posté le 07-09-2025 à 12:42:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le mec a été incapable d'être proprio à la retraite, tu crois qu'il est comment son niveau en maths ?  [:junk1e:3]

Comme son propriétaire  [:chevreuil_npa:2]  [:r3g]

n°73478531
chienBlanc
Posté le 07-09-2025 à 12:43:04  profilanswer

Pour into, on n'a même pas le droit de refuser les locataires avec un chien ou un chat...

---------------
n°73478550
sereniteso​leil
Posté le 07-09-2025 à 12:50:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je ne pense pas qu'il loue aux Arabes non plus :o

J'ai déjà eu le cas dans la famille aussi où un retraité était mort dans l'appart et ensuite le fils qui vivait avec ne voulait pas se tirer, ni payer le loyer :lol:

Les joies du locatif :bounce:
J'ai des joints de SDB à aller remettre d'ailleurs cet aprèm
[:taghadatsointsoin]

:lol:

Le locatif en Fronce

n°73478554
erms
Posté le 07-09-2025 à 12:51:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je préviens que si elle est choisi, il y aura une vérification en téléphonant à l'entreprise

Vérification de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19428  19429  19430  ..  19518  19519  19520  19521  19522  19523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)