|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
pareil, ATH de partout et avec comme position la plus performante, le BTC suffisait tellement de juste allin BTC plutôt que de se perdre dans les marchés actions Message édité par Cisko le 09-10-2025 à 09:11:34 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:11:22 ![]() ![]() |
WRC80 | 140k F€ |
crashray |
« crosstopic »
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 09-10-2025 à 09:25:02 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vazyvite |
Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 09-10-2025 à 09:40:33 |
coco2782 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
maximizeup |
Une rupture conventionnelle avec accord des deux parties, c'est involontaire ?
Oui donc tant que tu touches l'ARE, t'es pas FIRE. |
smoukou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:37:27 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi, mon mauvais pari du mois c'est vraiment Inventiva qui continue de creuser. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-10-2025 à 09:45:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cellectis -5%, ça mange un peu la PV d'hier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Cisko |
|
Taliesim |
evildeus |
|
bahamut49 |
numi01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 09-10-2025 à 10:07:56 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
d750 |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Taliesim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
sevenpool | SOPRA STERIA à 138 j'hésite |
Studiopr | LWLD (world x2) commence à apparaître sur bourse direct mais sous la mention « multi units france » Après la cotation du jour est un peu élevée (+3.46) mais j’imagine que c’est un rattrapage sur les derniers jours. Bref quelqu’un a essayé d’en acheter en PEA ? Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 09-10-2025 à 10:42:21 |
__nicolas__ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelques etf minières or/argent/ uranium/ cuivre ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-10-2025 à 10:51:04 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 09-10-2025 à 10:52:13 --------------- I'm real when it's usefull ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | FR0014010HV4 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Pas dispo à l'achat sur Bourse Direct --------------- I'm real when it's usefull ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jack ressaisis toi stp Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2025 à 10:55:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 09-10-2025 à 10:59:13 |
Pzu |
Pour Saxo au besoin, envoyer un message au service client via l'interface en pointant sur la page de l'ETF et la documentation associée, je l'avais fait pour leur faire rajouter l'ETF Hang Seng Tech, ils avaient été réactifs Message édité par Pzu le 09-10-2025 à 11:04:20 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |