|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 09:59:28 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 06-09-2025 à 10:10:25 |
Cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 06-09-2025 à 10:35:57 |
evildeus | Sur TLT actions > immobilier. Après tu as raison il y a des périodes où l’immobilier > actions. |
vazyvite |
|
serenitesoleil |
Justement on a atteint des prix immobilier tels en France qu'on se doit de se demander il n'est pas préférable d'être locataire une fois qu'on a remboursé son crédit immo, et donc de revendre son bien immo. Avant, je pense qu'il n y a pas débat du fait de l'effet levier. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-09-2025 à 12:14:13 |
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 12:19:47 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fabeer |
|
ramsesmeu French speculator |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
La liberté de se faire virer par son proprio n'importe quand (enfin, à la fin du bail) parce qu'il souhaite récupérer son bien ? Imagine, tu te sens bien dans ta loc, tu as organisé ton jardin comme tu l'aimes, fait pousser toutes sortes de fleurs et d'arbustes qui le rendent à ton goût, tu as travaillé un coin de potager et mis beaucoup d'effort dedans, tu as tes habitudes sur ta terrasse et aimes à faire partager tout ça à tes amis (qui pour certains sont peut-être à proximité), tu t'es habitué à la localisation du bien et a tes habitudes de vie en rapport avec ce lieu... et d'un coup il va falloir partir parce que le proprio revient de son expat ou de sa mutation. Je suppose que votre vision fonctionne pour les localoser d'appartements. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
evildeus | Voilà |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 06-09-2025 à 15:45:19 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Jusqu'à ce que ce stade soit atteint, chaque cellule de mon corps se focalise sur la croissance du patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 06-09-2025 à 16:35:14 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Red face :o |
Ou de te faire virer de ta location à tout moment et te prendre tous les ans le taux d'inflation dans l'augmentation du loyer. |
flash23 Fin de race brainwashée | Rapporter tout au point de vue purement financier lorsqu’on parle de propriété immobilière est une erreur.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Januspyrus |
|
gerard bouchard |
|
pere ubu Merdre |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 06-09-2025 à 17:59:59 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu | Je suis autant d'accord avec les propos de frer23 que de sieur ubu. Mais en ce qui me concerne, le vrai sujet c'est exactement ça :
Je ne me vois absolument pas localooser d'une maison, seulement propriowinner. Et clairement pour de bonnes raisons, l'affect en étant une. En revanche, tant que je suis un cuck obligé de subir une cage à lapin et à devoir partager des murs Hors de question que j'achète un truc où je partage des murs. J'ai déjà eu à subir trop de cons. Ça n'exclue pas d'en avoir même si on ne partage pas de murs, mais c'est mieux quand même Message édité par Pzu le 11-09-2025 à 18:25:14 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
belisarios |
|
pere ubu Merdre |
|
Glouglouton |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
C'est un peu le problème, les propriétaires sont pour la majorité des boomers avec une connaissance financière proche du néant, qui ont eu du fric en immobilier grâce à la hausse des prix, aux héritages, et pour les meilleurs aux investissements immobiliers, donc ils vont vouloir un CDI/Fonctionnaire et éventuellement un garant CDI fonctionnaire, tu peux leur sortir un CDI au SMIC dans une boite de 10 salariés ils sont tellement cons qu'ils verront ça comme moins à risque qu'un indépendant à 4 K€ / mois. Tu pourrais leur mettre une capture d'écran d'un stack de 50 K€ de MSCI World sur ton compte ils préfèreront un garant en CDI à 2 K€/ mois (et peu importe s'il est déjà endetté, il est garant Message édité par serenitesoleil le 06-09-2025 à 20:39:56 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |