| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 12:07:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'aurais préféré une montée plus progressive, là je crains la conso. Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 12:10:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-10-2025 à 12:39:56 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-10-2025 à 12:30:15 |
ramsesmeu French speculator | Ici petit ecremage sur Prosus remis sur WPEA |
doudou5 ACA a vaincu | Prise d1 lqq sur cto pour rally de fin d’année + baisse de l’euro, un beau pari |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 08-10-2025 à 12:44:43 |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:41:48 ![]() ![]() |
|
RedLabel | Que pensez vous d’une action comme ASML qui prend 20% sur un mois ?
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
RedLabel |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-10-2025 à 13:05:48 |
crazybumblebass | J’aimerai bien rentrer sur cellectis, mais peut etre par fomo la.
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut savoir dire stop quand on y croit plus. Perso j'étais confiant avant l'AK, mais il faut dire ce qui est : si les clients et autres contrats avec Total ou au Canada avaient pu la faire monter, ça serait déjà fait. La confiance est perdue, en ce qui me concerne. Après si tu y crois encore, je veux pas te dissuader, t'as peut être des infos que j'ai raté (je suis moins la boite depuis que j'y suis plus) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 14:17:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
pere ubu Merdre |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si t'as rien de mieux à faire de ce pognon, et que tu crois au rebond d'ici là, tu peux laisser. Sinon, à quoi bon ? C'est la théorie du lutin qui s'applique, là. Après, -300 c'est pas beaucoup, en général je coupe les pertes autour des -500, sauf si je crois au rebond. Je crois que sur Theraclion j'ai fait un passage à -1300 que j'ai conservé par conviction, avant de vendre à +2000. Ca a l'air d'être un bon move raconté comme ça, mais ce qu'on voit pas dans les chiffres, c'est que si j'avais été plus malin j'aurais pu sortir à +7000. Y a des regrets, des pots cassés, c'est pas grave (tant que c'est ponctuel, et pas significatif dans le portefeuille). Tirer un coup sec sur le pansement pour réinvestir sur quelque chose de plus prometteur, c'est un truc à faire, parfois. Garder un truc pendant une traversée du désert, et le voir exploser plus tard, c'est aussi des histoires qu'on voit régulièrement passer ici. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 15:11:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 15:15:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 15:26:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |