| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-07-2025 à 20:09:03 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:07:39 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-07-2025 à 20:09:32 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
flowspeedXPpro |
Très intéressant, merci ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-07-2025 à 22:56:10 --------------- Feed-Back |
gimmeshelter Breton abstème... | Full liquide lundi |
leamAs на зарееее | Yaura ri1 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 22:31:14 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Joke Je holde moi monsieur Sauf sur les 20/30K avec lesquels je fait mumuse sur les ALxxx Qui d'ailleurs se sont transformés en 30/40K... Message édité par gimmeshelter le 13-07-2025 à 22:33:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Critias | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 14-07-2025 à 18:40:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a pas l’air d’avoir grand chose sur les futures. 2CRSI plutôt orienté à la hausse, LVMH plutôt à la baisse. Business as usual. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 08:08:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca risque de bouger tout à l’heure. Un jour férié non fermé, va y avoir du volume. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 08:23:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
0psimath |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vazyvite |
|
|
kaboom85 |
leamAs на зарееее |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 09:15:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai acheté du drone @0.802 Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 14-07-2025 à 09:16:49 |
0psimath | Cette chute |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bah y'aura vraiment qch si les droits de douanes restent à ces niveaux au 1er août, non? |
0psimath | Non |
vonfleck oculos habent sed non vident | oui |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai transmis un ordre pour renforcer mais j’ai l’impression qu’il passe pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko | on était descendu à 5000 sur le SP500 à l'annonce des tariff, là ils sont en vigueur, on est à 6200 et #yarien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a quand même de la volatilité mais ça reste à l’équilibre globalement entre acheteurs et vendeurs. Les titres changent de main. J’ai pris du ALCBI à 0,83 pour surfer sur la hausse du BTC. On est à 0,89. Et j’ai baissé mon PRU sur Drone Volt en achetant le vent de panique à -8. C’est remonté a -4. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 10:03:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |