| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:14:03 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
solarfall | ouch LVMH, finalement il fallait pas se presser --------------- More wine, less talking. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 19-08-2021 à 09:18:48 |
Voxinat High Frequency Trolling | Air Liquide qui ne déçoit jamais
--------------- Sah Quel Plaisir |
alouettepetitalouette |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 19-08-2021 à 09:23:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:22:14 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
alouettepetitalouette |
|
chienBlanc |
htaeD Sic transit gloria mundi |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
cascayunga |
Phil Traere | Quand ça baisse, j'adore lire le forum --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
WRC80 |
Ça fait combien du budget vacances parti en fumée là ? |
chienBlanc |
lapin | achat |
robind75 |
https://www.cnbc.com/2021/08/19/chi [...] aming.html --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
WRC80 |
je parlais en équivalence |
evildeus |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Felire |
|
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:49:28 ![]()
Ou en Toyota Aygo de 2008. Car la vie est dure. Très dure. |
Pzu | Encore une semaine comme ça et avec Xi qui aime me désanusser tous les 5 matins, et j'vais réussir l'exploit de perdre tous les gains 2020 |
lapin | achat de 180 Titres de STMICROELECTRONICS à 35,415€ sur CTOMV LATENT de 13€ quand le titre vaut 35,425 !!!!!! |
PierreQuiRouIe | Pour LVMH, c'est une valeur que j'adore, mais ça fait un moment qu'elle me semble trop chère pour sa croissance. C'est quand même pas du niveau des Gafam, surtout depuis le Covid. Message édité par PierreQuiRouIe le 19-08-2021 à 09:55:19 --------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
Oui enfin chacun sa situation mais tout le monde n'a pas un horizon de temps de 50 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-08-2021 à 09:52:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao | Y a des jours ou il vaut mieux ne pas ouvrir son PF et faire l´autruche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |