| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Fifi2007 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fifi2007 le 24-05-2023 à 12:36:30 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Fifi2007 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Fifi2007 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fifi2007 |
|
Fifi2007 |
|
Fifi2007 |
Message édité par Fifi2007 le 24-05-2023 à 19:21:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 18:22:53 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kmara2 | La couleur de l'eau m'inquiète plus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Uniquement pour les plantes a umoins on risque pas de la boire |
kmara2 | Peau de banane dans de l'eau ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
asimp |
Après ça se déploie vitesse grand V et ça fait de très grandes feuilles bien vertes. Puis comme ça a trop sec/pas assez lumineux, ça sèche petit à petit, les feuilles tombent irrémédiablement les unes après les autres, et ça meurt lamentablement Message édité par asimp le 18-06-2023 à 20:55:35 |
Fifi2007 |
Message édité par Fifi2007 le 20-06-2023 à 11:55:19 |
brunonone | En général les cochenilles sont dans la terre, elles finiront par revenir… la seule solution que j’ai trouvé pour les « contenir » sans chimique c’est de sortir les plantes sensibles à la belle saison. --------------- D3 |
Fifi2007 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je tenterai une photo ce soir, mais elle est divisée en 3 branches, et il y en a une qui pose pb.
|
Fifi2007 |
|
Fifi2007 |
|
|
brunonone |
Fifi2007 |
|
brunonone | Oh oui j’en ai essayé quelques un… jamais réussi a garder plus de 2/3 ans, ça fait parti de mes regrets avec le brighamia (qui lui se fait littéralement violer par les araignées rouges --------------- D3 |
Fifi2007 |
Message cité 1 fois Message édité par Fifi2007 le 26-06-2023 à 19:53:33 |
brunonone | Ça fait plus de 10 ans mais dans mon souvenir c’est le genre de plante qui a du mal à passer l’hiver, lui faut du frais, air pas sec et pas mal de lumière, l’été c’est un peu plus facile, et arrosage à l’eau de pluie obligatoire. --------------- D3 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fifi2007 |
|
|
Fifi2007 |
|
|
Fifi2007 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cultiver des plantes aromatiques dans un endroit enfumé....? | Influence biologique de la musique sur les plantes? |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| [Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes... | Les plantes exotiques |
| A mort les plantes de la véranda! | [PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris |
| plantes vertes dans la salle de bains | |
| Plus de sujets relatifs à : Plantes vertes | |