| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:33:25 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10354 Lord of the Rings: The Shire, l'annonce officielle : https://www.hellobricks.com/2025/03 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
flash_gordon | Tout droit du grenier de mes parents :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-03-2025 à 14:24:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | J'ai passé deux heures à faire l'inventaire des pieces/vrac, je peux presque reconstruire ces deux sets :
Message édité par flash_gordon le 25-03-2025 à 15:19:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 19:07:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai commencé il y a longtemps un modular virtuel, le bar des arcades.
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 33 ans. Il date de 1992.
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 26-03-2025 à 21:41:05 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-03-2025 à 17:25:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio | Review du set Lego Horizon 77037 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 88#p207888
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je découvre le jeu original sur le tard (et suis en pleine aventure depuis 15 jours), je n'avais jamais eu de PS de ma vie avant le mois dernier, et bien c'est très fidèle! Ça donne même envie d'essayer l'adaptation Lego Message édité par Ecco le 27-03-2025 à 07:36:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeankb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sobre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Roi de Piques s'est reconverti dans l'architecture? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça tient avec du kraggle vous pensez ? |
Blaq |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Leewan en illustration d’un article de TipsandBricks sur les contrastes. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Review LEGO Disney 43263 Beauty and the Beast Castle : https://www.hellobricks.com/2025/03 [...] st-castle/
Message édité par Brickman le 29-03-2025 à 22:40:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la récente série Netflox "Adolescence" on voit une minifig sur une table de nuit ; c'est du vrai Lego ? Quelqu'un reconnaît le set / la fig ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | C'est du City Space.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2025 à 08:50:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
flash_gordon | Mes premiers pas sur Studio, patapay, je débute --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-03-2025 à 20:05:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
427ci | il y a 2 semaines il y a eu une expo à Balexert , un centre commercial à l’extérieur de Genève , par l'association Geneva Brick
Message cité 3 fois Message édité par 427ci le 31-03-2025 à 21:16:31 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha ouais |
oranginaaaa | Il y a des rails trixbrix dans le lot, pas 100% lego tout ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skylight Made in France. | Vu ce que propose LEGO en rails, j'ai suivi le même chemin, dur d'avoir un réseau qui ressemble à quelque chose avec du 100% LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |