| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 20:34:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
848 je te le livre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Obelisque Farpaitement |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Brickman Brickounet |
Sinon traîner ici régulièrement, j'imagine que si ça arrive on en parlera ici --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Après il est en vente sur Bricklink via des vendeurs tiers, à des prix plus ou moins abusés.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 00:39:36 ![]() ![]() |
flash_gordon | sur vinted il est entre 55 et 65€ Message édité par flash_gordon le 03-07-2026 à 02:28:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2026 à 07:01:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
C'est quoi cette histoire ? Source Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-07-2026 à 07:39:42 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | La nouvelle identité graphique est hideuse en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour le nom Brickosoft, c'est une boutade du rédacteur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-07-2026 à 08:37:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Vraiment pas fan du nouveau packaging et de la nouvelle identité visuelle. Je ne vois pas l'intérêt d'investir sur ça quand l'ancienne fonctionnait bien et qu'il y a des chantiers bien plus importants à mener. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Poule_au_pot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_coyote ACME Corp. |
Civil ou espace ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Ideas 21370 E.T. the Extra-Terrestrial : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] rrestrial/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel beau bibelot Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2026 à 15:10:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-07-2026 à 15:13:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
raph0ux Amateur de PC | P'tain on dirait une vieille Niçoise qui fait du topless à la plage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franswa202 On Verra | Est-ce que grâce aux fonctionnalités SMART Play, il pète si on tire sur le doigt ? |
roi de piques aucun rapport |
skylight Made in France. |
|
the_warrior in soviet ... |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Poule_au_pot |
Les vieux plis de peau sur le torse avec les tile round Message édité par Poule_au_pot le 03-07-2026 à 16:21:18 |
Batou |
Message édité par Batou le 03-07-2026 à 16:38:55 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |