| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C’est qui ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 01-07-2026 à 11:07:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:06:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Nono non, pas le petit robot |
|
roi de piques aucun rapport | WALT arrivés |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
En bonne fille bien girly, ça sera les princesses Disney. Elle lorgne déjà sur le chatal et les minifigs exposées devant |
gueuselambix Minipouce |
Ok aucun intérêt --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 01-07-2026 à 16:42:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est super lonnnnnnnnnnng --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Elle a 2 ans et demi, ça me laisse le temps de voir venir |
Bibifoc |
raph0ux Amateur de PC | Reçu mes deux WALT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Walt est en préparation en entrepôt pour ma part.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. |
Obelisque Farpaitement | Walt reçu également --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | L'un de mes sets préférés quand j'étais gamin ! https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] nt-cadeau/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 02-07-2026 à 10:44:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
diegolvobanania Ben quoi ? | Je débarque, mais on ne peut plus le commander WALT ?
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-07-2026 à 12:21:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
diegolvobanania Ben quoi ? | OK merci, je pensais que Lego les vendait ensuite. |
athanor-paris | Nope Lego c'est Bricklink donc Bricklink c'est Lego. |
skylight Made in France. |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-07-2026 à 19:26:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |