| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:14:10 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
flash_gordon | On n'a pas les mêmes attentes je suppose. Perso j'aime bien manipuler les trucs sur mes étagères. A l'inverse on m'a offert une vitrine il y a deux ans, les figurines que j'ai mis dedans je n'y touche quasiment plus (et ça ne me plaît pas du coup), donc clairement je suis team étagères ici. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai craqué et j'ai commandé le hot air balloon |
skylight Made in France. | Et tu vas le mettre sur quelle étagère ? Avec vitrine ? Assez de hauteur afin que le ballon ne touche pas la planche du dessus ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Même s'il manque quelques pièces, c'est franchement raisonnable. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skylight Made in France. | Bon déjà il y a des pièces qui n’ont rien à faire dedans. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:41:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Fais comme la femme de godofthebricks, tout dans la machine à laver |
Anio | Si tu as la platine de BV, les jantes, la notice, le tray et la boite en bon état, c'est un bon deal. S'il manque quelques pièces, hof, ça ne pèsera pas grand chose dans la balance. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En pieces spécifique il y as les phares et le logo de calandre sérigraphies aussi non?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Le truc le plus chiant, c'est si tu dois blanchir les pièces jaunies. Eau oxygène à 12 volumes et tout le tintouin, c'est relou. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-06-2026 à 20:29:33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hardcorsaire |
|
le_coyote ACME Corp. |
Une bombe de peinture blanche et hop --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SnowBear |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je regarde les annonces de ce modèle aussi depuis un bail. Les bonnes affaires partent dans la minute Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-06-2026 à 08:25:13 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'en ai une dans une boite et une autre dans le vrac. Faudrait que je reconstitue cette dernière et que je la civisme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le vendeur as reçu une enchère a 12h30 et par courtoisie m'as prévenu avant de juste m'envoyer cuire le cul prix initial ... 40€ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11374 Arcade Pinball Machine https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] l-machine/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
C'est meugnon. Mais quelque part, un flipper en LEGO, vu comment c'est normalement malmené, mouais --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bibifoc |
|
skylight Made in France. | Oh, le système est simple, ce sont juste des biellettes |
Anio |
|
SnowBear |
Anio |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
alfzecat | Montgolfiere commandée ... |
skylight Made in France. |
hardcorsaire |
|
Anio |
|
citror | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par citror le 17-06-2026 à 23:32:39 |
Anio |
https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 31#p208931 |
gagaches |
--------------- |
citror |
Message cité 2 fois Message édité par citror le 17-06-2026 à 23:59:23 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
Les grosses technic a 350-450€ sont pas trop mal en vrai niveau realisme (moteur, boite de vitesse etouetou) --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
citror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |