| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Anio | Je viens de voir le prix des sets Pokemon. Moches et très chers, j'ai failli m'étouffer. Finalement, le 72153 à 650€ apparait presque comme une bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-06-2026 à 18:20:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Evidemment que mes MOCs UCS avaient des prix scandaleux. Mais c'était du custom, avec achat des pièces à l'unité, sans compromis sur des pièces éventuellement devenues chères afin de ne pas compromettre le design. Mais tout cela n'est pas comparable avec un produit officiel. Les nouveautés Pokémon / Smart brick, au vu des tarifs, ca va foirer autant que Vidiyo. D'ailleurs, je pige pas trop pourquoi Lego s'obstine à toujours vouloir mettre des trucs électroniques dans des gammes quasi complètes : à chaque fois ça floppe. |
neyro |
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 07-06-2026 à 15:36:03 |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:38:19 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | démontage avec les dents --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Elle était comme ça dans le sachet, c'est une piece assez récente dans cette couleur et bien sûr je ne l'ai pas en stock. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
It_Connexion | Hello,
Message édité par It_Connexion le 07-06-2026 à 19:21:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
omegars | Jamais entendu parler de ce Poe --------------- Turpin Démission |
It_Connexion | Je viens de regarder sur Bricklink, ils donnent un prix moyen de 50 euros, ca me paraît honnête --------------- Galerie Photo Personnelle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Leak Hubble 11382 : https://www.reddit.com/r/Legoleak/? [...] sc_orig_r= Je pense que ça va bien flopper. Une bonne partie des personnes intéressées par le sujet ont à mon avis déjà le 10283 qui est carrément plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-06-2026 à 21:12:07 |
gros minet |
|
athanor-paris |
J'y connais rien en foot c'est quoi l'histoire ? Il s'est passé quoi en 2022 avec Messi ? |
gagaches |
(c/c car je savais pas/m'en fout) "Lionel Messi a mené l'Argentine à la victoire en finale de la Coupe du Monde 2022 contre la France" --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ce patriotisme de chez wish que le foot induit chez certains --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
D'ailleurs, t'as trouvé un monorail ? --------------- |
Anio |
Ce serait intéressant de lister d'ailleurs les thèmes avec une composante "moteur / électrique / électronique / application" qui ont foiré, et ceux qui ont bien marché. Quelques idées qui me sont passées par la tête : Foiré : A voir : Réussi :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-06-2026 à 01:45:45 |
Poule_au_pot | Le PFS excellent, Edit : j'ai en tête aussi le système à code-barres du camion technic vert 8479, je me demande bien ce que ça pouvait donner en jeu Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 08-06-2026 à 14:54:21 |
raph0ux Amateur de PC | Eh Mario c'est nickel, mes enfants en ont eu plein payées une bouchée de pain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Pour le Control Center, faut le remettre dans l'époque. A l'époque, c'était de la balle. Pour l'instant, le schéma qui se dessine c'est "En Technic c'est réussi, tout le reste c'est de la merde". Message cité 2 fois Message édité par Anio le 08-06-2026 à 15:29:55 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai pas encore mis la main sur le bon carton.
# my life Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-06-2026 à 16:05:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
--------------- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poule_au_pot |
Edit : https://rebrickable.com/sets/8886-1 [...] ory=1#info Message édité par Poule_au_pot le 08-06-2026 à 22:12:15 |
Anio |
Tu appuies sur un poussoir qui est planqué, et ça fait un petit bruit. Eventuellement avec 4 ou 5 sons pré-enregistrés, et qui sont émis de façon random. Pour les rails, j'ai un avis biaisé sur la question. J'ai été bercé au HO, donc les Lego Train qui cherchent à imiter le modélisme, je n'ai jamais trouvé ça très convaincant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-06-2026 à 22:31:09 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-06-2026 à 23:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |