| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 11:22:15 ![]() ![]() |
4bis |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh beh on est gâtés sur les photos là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
matthew027 |
J'ai résisté à la tentation de prendre Minas Tirith (avec eowyn et le roi sorcier d'Angmar je craquais De cette vague, le seul set qui me tente est le set LEGO Chinese Festivals 80121 Ancient Moon-Gazing Inn. Je risque vraiment de craquer sur ce dernier, d'autant que le rapport brique/expo/prix est relativement favorable par rapport au reste. En parlant de prix, j'attendais une bonne offre sur le jardin botanique pour craquer ... Et pour l'instant je n'ai rien vu passer --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Schoumy_ |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aurel Fraggueur en liberté |
|
raph0ux Amateur de PC | Le truc qui me plait le plus dans cette fournée c'est les LEGO Friends --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
mbonobo |
Message édité par mbonobo le 02-06-2026 à 12:11:00 |
Anio |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Anio |
|
aurel Fraggueur en liberté | Voila, ca commence ....
Message édité par aurel le 02-06-2026 à 10:55:35 |
Il y a aussi une crise de la presse écrite et des magasines. Pas mal de titres ont fermé dernièrement |
nicko |
Batou | Probablement une que je n'achèterai pas |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Brickman Brickounet | Les nouveautés LEGO Pokémon Smart Play : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] play-2026/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
|
flash_gordon | Les pauvres pokémons sacrifiés sur l'autel du smartplay :
Message édité par flash_gordon le 02-06-2026 à 16:40:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio | C'est de la merde. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nicko |
|
Anio |
Bibifoc |
Message cité 3 fois Message édité par Bibifoc le 02-06-2026 à 18:36:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, c'est la gamme supercar 1:8 comme tous les deux ans depuis la GT3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |