Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  6056  6057  6058  6059  6060
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°74757103
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2026 à 18:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :


Cest pas même échelle/gamme...

 
Bibifoc a écrit :


? Bah si, la SP3 et la P1 sont dans la même game non? 4000 pièces.

 

Bah oui, c'est la gamme supercar 1:8 comme tous les deux ans depuis la GT3

  

[:nasyounz]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 18:43:32  profilanswer
 

n°74757307
flash_gord​on
Posté le 02-06-2026 à 19:39:23  profilanswer
 

lumi a écrit :

Nouveau bateau pirate creator 3 en 1


 
Comme le nouveau chateau 3in1, je trouve que c'est un downgrade par rapport à l'ancien..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74757529
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2026 à 20:33:47  profilanswer
 

 

Woah ça PUE. LA. MERDE.

 

Désolé c'est excessif mais c'est réellement l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu la photo  :pt1cable:

 

Les Mega Construx enterrent ces sets pour le moment et encore plus si on compare les prix...


Message édité par raph0ux le 02-06-2026 à 20:35:06

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74757557
wotdim
Posté le 02-06-2026 à 20:42:07  profilanswer
 


 
Le faux espoir :o

Citation :

Momentanément indisponible

n°74757717
Anio
Posté le 02-06-2026 à 21:22:56  profilanswer
 

wotdim a écrit :

 

Le faux espoir :o

Citation :

Momentanément indisponible



Disons que c'était dispo hier soir.

n°74759156
Toorop2004
Posté le 03-06-2026 à 09:31:47  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

comme j'ai mis sur dealabs, les trains Lego à moins de 100€, c'est toujours un bon plan. d'ailleurs ça part trés vite, faut pas trop hesiter.
regarde les prix sur leboncoin...

 

J’en ai pris 2, histoire de faire une rame complète

 

Merci pour le deal :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Toorop2004 le 03-06-2026 à 09:32:18

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74760740
Poule_au_p​ot
Posté le 03-06-2026 à 13:38:28  profilanswer
 

 

Naze et surement vendu trop cher,

 

C'est dommage car le petit pikachu, en dépit de sa smart-cochonnerie, est plutôt mignon. Je pense qu'ils auraient du faire avant toute chose une gamme pas trop chère de pokemon petits formats tels celui-ci à collectionner (la collec' des pokemon étant un des piliers de base de la licence) mais sans les fonctions smart...
Ah ben c'est ce que faisait déjà Mattel en fait  :o


Message édité par Poule_au_pot le 03-06-2026 à 13:39:48
n°74761753
nicko
Posté le 03-06-2026 à 16:21:25  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


? Bah si, la SP3 et la P1 sont dans la même game non? 4000 pièces.

 

Perso j’attendrais de voir de meilleur images et un peu plus de détail.
J’aurais aimé quelque chose de plus coloré pour aller avec les autres. Noir c’est tristoune là :mouais:

 

J’aimais bien avoir l’avis d’Anio sur TechLug pour décider. Vu les derniers messages c’est peut être pas gagné :sweat:

 

Édit: les feux sont imprimés ? :mouais:

 
Ecco a écrit :

 

Bah oui, c'est la gamme supercar 1:8 comme tous les deux ans depuis la GT3

 


 

Ha merde oui. Elle est vraiment fort moche, et à cette échelle il y a zéro excuses.

n°74761903
Anio
Posté le 03-06-2026 à 16:42:59  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


? Bah si, la SP3 et la P1 sont dans la même game non? 4000 pièces.

 

Perso j’attendrais de voir de meilleur images et un peu plus de détail.
J’aurais aimé quelque chose de plus coloré pour aller avec les autres. Noir c’est tristoune là   :mouais:

 

J’aimais bien avoir l’avis d’Anio sur TechLug pour décider. Vu les derniers messages c’est peut être pas gagné  :sweat:

 

Édit: les feux sont imprimés ?  :mouais:


Ouais, la couleur noire, c'est la lose. :/

 

Un joli Dark Brown, ou du blanc+doré, ça aurait été beaucoup plus sympa.

 

Sur les finitions, ouais, les phares sérigraphiés, c'est pas glop. Sur le reste, on a une très belle reproduction, avec des formes joliment sculptées.

 

Techniquement, on peut s'attendre à des poussoirs pour les portes en élytre. Quant à la transmission, on aura peut-être quelques petites nouveautés pour améliorer un peu la BV de la P1. Mais je ne pense pas que ce sera une révolution.

 

Et si on fait une comparaison avec la concurrence, bon, ben la concurrence peut aller se rhabiller. Techniquement, aucun set de la concurrence ne tutoie ce que fait Lego sur ce genre de produit.


Message édité par Anio le 03-06-2026 à 16:44:28
n°74762000
ours02
Posté le 03-06-2026 à 16:55:23  profilanswer
 

Toorop2004 a écrit :


J’en ai pris 2, histoire de faire une rame complète
 
Merci pour le deal :jap:


 
y'a aussi la gare pour aller avec: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-3344591


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:55:23  profilanswer
 

n°74762046
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-06-2026 à 17:04:55  profilanswer
 

Toorop2004 a écrit :

 

J’en ai pris 2, histoire de faire une rame complète

 

Merci pour le deal :jap:

[:stevenj] ouais je trouve que la fin du train sans loco c'est dommage.
Y'a des loco sans moteur à vendre sur vinted.


Message édité par muzah le 03-06-2026 à 17:05:37

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74762083
gros minet
Posté le 03-06-2026 à 17:10:18  profilanswer
 

+1, aveg une 2e loc il commence à etre sympa. Mais je n'y arrive toujours pas avec ces portes :/

n°74762632
flash_gord​on
Posté le 03-06-2026 à 19:30:14  profilanswer
 
n°74763973
GarouWarri​or
Posté le 04-06-2026 à 07:50:41  profilanswer
 


Il est moins cher que l'ancien


---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74764035
neyro
Posté le 04-06-2026 à 08:19:16  profilanswer
 

 

C'est dommage de la part de Lego de recycler les thèmes de sets creator comme pour les sets sous licences . Y'a la même chose avec la grande roue.
Et en city avec la montagne russe.

 

C'est quand même pas le choix de batals qui manque pour faire un peu autre chose que le même batal pirate un peu différent.
Leur r&d serait elle en manque d'inspiration ?  :O


Message édité par neyro le 04-06-2026 à 08:19:39

---------------
       
n°74764189
Poule_au_p​ot
Posté le 04-06-2026 à 09:01:56  profilanswer
 

Tout le jus de cerveau a été utilisé pour les sets moches de célébration de joueurs de foot et autres statues de petits chiots accumule-poussière  [:macronite]

n°74764287
athanor-pa​ris
Posté le 04-06-2026 à 09:21:15  profilanswer
 

Une fois monté tout set Lego est un accumule-poussière.  :o

n°74764383
franswa202
On Verra
Posté le 04-06-2026 à 09:37:09  profilanswer
 

Oui mais la poussière est plus jolie sur un Monorail que sur un Chewbacca  :o  [:pims_utt:2]

n°74765582
Anio
Posté le 04-06-2026 à 13:15:34  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Tout le jus de cerveau a été utilisé pour les sets moches de célébration de joueurs de foot et autres statues de petits chiots accumule-poussière  [:macronite]


Honnêtement, pas sûr qu'ils aient utilisé beaucoup de "jus de cerveau" pour ces sets. :lol:

n°74766211
franswa202
On Verra
Posté le 04-06-2026 à 15:10:39  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519073
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519074
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519075
 
Haaaaaaa!  :love:  :love:  :love:  :love:  
 [:kdb:5]  
 
https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/
 
750 €
 [:vizera]

Message cité 3 fois
Message édité par franswa202 le 04-06-2026 à 15:20:58
n°74766262
Brickman
Brickounet
Posté le 04-06-2026 à 15:19:18  profilanswer
 

L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/

 

12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts  :pt1cable:

 

https://i.ibb.co/N61YB5QN/36713.jpg


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°74766271
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-06-2026 à 15:20:39  profilanswer
 

Toorop2004 a écrit :

 

J’en ai pris 2, histoire de faire une rame complète

 

Merci pour le deal :jap:

 

Je me tâte à en prendre un 2e à cause de toi :o

n°74766272
gros minet
Posté le 04-06-2026 à 15:20:43  profilanswer
 

Où sont les grues :o

n°74766283
qoop
Musik ?
Posté le 04-06-2026 à 15:22:18  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/
 
12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/N61YB5QN/36713.jpg


 
 [:cerveau lent]

n°74766298
flash_gord​on
Posté le 04-06-2026 à 15:25:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Comme chaque année, pas d'idée pour l'anniversaire de mon paternel.  
Comme ma mère a eu un petit set botanic pour noel, on s'est dit qu'on allait continuer dans la lancée et je viens de lui commander le https://www.amazon.fr/LEGO-Technic- [...] WG11G&th=1
 
C'est un grand fan de ce type d'engins (il a passé sa carriere dans le conseil BTP), mais en même temps ce sera son premier set lego.  
 
Quand je vois les reviews, je me demande si ce sera pas un peu compliqué pour un premier set. Vous en pensez quoi ?  
 
https://images.brickset.com/news/12 [...] 5_5500.jpg


 
 
Bon, update : mon père l'a terminé.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519077
 
Ma mère m'a confirmé qu'il s'est vraiment éclaté à le monter.
 
Je pense que le cadeau de noel sera facile à trouver, on n'a jamais d'idées pour lui...


Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 15:26:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74766300
skylight
Made in France.
Posté le 04-06-2026 à 15:26:05  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/
 
12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/N61YB5QN/36713.jpg


Parfait, je vais attendre une promo "le deuxième à -50%" pour l'acheter  [:deejayboulette]

n°74766309
qoop
Musik ?
Posté le 04-06-2026 à 15:27:00  profilanswer
 

skylight a écrit :


Parfait, je vais attendre une promo "le deuxième à -50%" pour l'acheter  [:deejayboulette]


 
faut que le premier soit plus cher non :D ?
du coup Death Star et ça :o ?
 

n°74766399
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-06-2026 à 15:40:43  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/
 
12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/N61YB5QN/36713.jpg


 
Le sujet ne m'intéresse pas plus que ça (pour ne pas dire pas du tout) donc le set me laisse à peu près indifférent.
En revanche, je trouve marrant que LEGO ne soit pas foutu de mettre la bonne photo de la boîte sur son site.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519079
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°74766430
Brickman
Brickounet
Posté le 04-06-2026 à 15:44:56  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :

 

Le sujet ne m'intéresse pas plus que ça (pour ne pas dire pas du tout) donc le set me laisse à peu près indifférent.
En revanche, je trouve marrant que LEGO ne soit pas foutu de mettre la bonne photo de la boîte sur son site.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519079
 


Les boulets  [:haha prozac]


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°74766518
nicko
Posté le 04-06-2026 à 15:56:26  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/
 
12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/N61YB5QN/36713.jpg


Impatient de voir le listing des pièces.  
 
On ne battra pas le record de la pièce utilisée le plus de fois dans un set, mais il va se classer assez haut je pense ...  :D

n°74766602
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2026 à 16:10:06  profilanswer
 


Il faut un pisse froid et ca sera moi  :jap:

 

A moins d'être fan du style ou du bâtiment d'origine,  cest juste un gros tan de pieces tan
Oui, joli et bien détaillé,  mais l'assemblage vas etre une purge  :pt1cable: et une fois assemblée faut pas la regarder trop fort sinon des bouts vont tomber  :heink:

 

Et y faire la poussière sera infernal  :sweat:

 


Sans moi  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74766642
franswa202
On Verra
Posté le 04-06-2026 à 16:15:35  profilanswer
 

Le seul gros set Architecture que j'ai fait est Notre Dame, fait par le même designer, et j'en garde un superbe souvenir
Pourtant, je n'aime pas les pièces 1x1, surtout quand elles ne sont pas bien alignées  :cry:  
La construction n'avait rien à voir avec les modulars auxquels je suis davantage habitué. Et ça donne un modèle hyper compact, et hyper robuste. Il y a une énorme inventivité pour la recréation des fins détails, et le modèle final est superbe. Je ne doute pas que la Sagrada Familia sera de la même trempe

n°74766670
flash_gord​on
Posté le 04-06-2026 à 16:19:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


A moins d'être fan du style ou du bâtiment d'origine


 
 
Ben y'en a plein... ça s'adresse justement à eux.
 
ça fait un moment que ma mère regarde des modèles en papier et des trucs comme ça pour faire une maquette de notre dame. Depuis qu'elle a vu que ça existe en Légo c'est plus ou moins acté que ce sera son cadeau de noel.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 16:20:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74766714
gros minet
Posté le 04-06-2026 à 16:27:16  profilanswer
 

Vos parents montent des Lego  [:hide]  on a pas tous les mêmes :o

n°74766759
franswa202
On Verra
Posté le 04-06-2026 à 16:35:58  profilanswer
 

A une époque, ils ont monté autre chose, sinon je ne serais pas là  [:dafiiiiid]

n°74766839
Batou
Posté le 04-06-2026 à 16:54:45  profilanswer
 


 [:kazama:3]  [:dominique webb]  
les 1x1, ca pique les yeux

n°74766849
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-06-2026 à 16:56:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Ben y'en a plein... ça s'adresse justement à eux.
 
ça fait un moment que ma mère regarde des modèles en papier et des trucs comme ça pour faire une maquette de notre dame. Depuis qu'elle a vu que ça existe en Légo c'est plus ou moins acté que ce sera son cadeau de noel.


 
Voila, tous les chrétiens vont vouloir l'acheter :jap:

n°74766887
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 04-06-2026 à 17:02:54  profilanswer
 

Réussi, c’est aussi immonde qu’en vrai  [:goumite:1]

n°74766936
flash_gord​on
Posté le 04-06-2026 à 17:12:53  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Voila, tous les chrétiens vont vouloir l'acheter :jap:


 
C'est très réducteur, voire insultant :/
 
Ma mère n'est pas catho/chrétienne. Ma famille est fâchée avec la religion depuis au moins mes grands parents.
 
ça n’empêche pas d’apprécier les bâtiments pour ce qu'ils sont. ma mère est tombée amoureuse de notre dame après l'avoir visité il y a 20 ans, aucun rapport avec la religion.
Moi-même je trouve l'architecture de la sagrada completement folle, quand je vais à barcelone pour le boulot, je vais faire un tour devant si j'ai 5 minutes, et pourtant on peut pas m'accuser d'avoir la moindre accointance avec une religion..

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 17:15:21

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74766963
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-06-2026 à 17:17:58  profilanswer
 
n°74767011
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-06-2026 à 17:29:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  6056  6057  6058  6059  6060

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)