| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Bah oui, c'est la gamme supercar 1:8 comme tous les deux ans depuis la GT3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 18:43:32 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raph0ux Amateur de PC |
Woah ça PUE. LA. MERDE. Désolé c'est excessif mais c'est réellement l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu la photo Les Mega Construx enterrent ces sets pour le moment et encore plus si on compare les prix... Message édité par raph0ux le 02-06-2026 à 20:35:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
|
Anio |
|
Toorop2004 |
J’en ai pris 2, histoire de faire une rame complète Merci pour le deal Message cité 3 fois Message édité par Toorop2004 le 03-06-2026 à 09:32:18 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Poule_au_pot |
Naze et surement vendu trop cher, C'est dommage car le petit pikachu, en dépit de sa smart-cochonnerie, est plutôt mignon. Je pense qu'ils auraient du faire avant toute chose une gamme pas trop chère de pokemon petits formats tels celui-ci à collectionner (la collec' des pokemon étant un des piliers de base de la licence) mais sans les fonctions smart... Message édité par Poule_au_pot le 03-06-2026 à 13:39:48 |
nicko |
Ha merde oui. Elle est vraiment fort moche, et à cette échelle il y a zéro excuses. |
Anio |
Un joli Dark Brown, ou du blanc+doré, ça aurait été beaucoup plus sympa. Sur les finitions, ouais, les phares sérigraphiés, c'est pas glop. Sur le reste, on a une très belle reproduction, avec des formes joliment sculptées. Techniquement, on peut s'attendre à des poussoirs pour les portes en élytre. Quant à la transmission, on aura peut-être quelques petites nouveautés pour améliorer un peu la BV de la P1. Mais je ne pense pas que ce sera une révolution. Et si on fait une comparaison avec la concurrence, bon, ben la concurrence peut aller se rhabiller. Techniquement, aucun set de la concurrence ne tutoie ce que fait Lego sur ce genre de produit. Message édité par Anio le 03-06-2026 à 16:44:28 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:55:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 03-06-2026 à 17:05:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gros minet | +1, aveg une 2e loc il commence à etre sympa. Mais je n'y arrive toujours pas avec ces portes |
flash_gordon | La shrinkflation...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
C'est dommage de la part de Lego de recycler les thèmes de sets creator comme pour les sets sous licences . Y'a la même chose avec la grande roue. C'est quand même pas le choix de batals qui manque pour faire un peu autre chose que le même batal pirate un peu différent. Message édité par neyro le 04-06-2026 à 08:19:39 --------------- |
Poule_au_pot | Tout le jus de cerveau a été utilisé pour les sets moches de célébration de joueurs de foot et autres statues de petits chiots accumule-poussière |
athanor-paris | Une fois monté tout set Lego est un accumule-poussière. |
franswa202 On Verra | Oui mais la poussière est plus jolie sur un Monorail que sur un Chewbacca |
Anio |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 04-06-2026 à 15:20:58 |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] a-familia/ 12060 pièces, 750€, ça pique et ça va aussi faire mal aux doigts --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je me tâte à en prendre un 2e à cause de toi |
gros minet | Où sont les grues |
qoop Musik ? |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 15:26:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skylight Made in France. |
|
qoop Musik ? |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nicko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A moins d'être fan du style ou du bâtiment d'origine, cest juste un gros tan de pieces tan Et y faire la poussière sera infernal
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 16:20:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Vos parents montent des Lego |
franswa202 On Verra | A une époque, ils ont monté autre chose, sinon je ne serais pas là |
Batou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
roi de piques aucun rapport | Réussi, c’est aussi immonde qu’en vrai |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 04-06-2026 à 17:15:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
verdoux And I'm still waiting |
|
raph0ux Amateur de PC | Ils sortent le set justement parce qu'elle est finie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






