| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 11:35:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anio |
J'ai vu qu'il y a aussi la pièce du bout du nez qui est rayée / impactée. |
roi de piques aucun rapport | Ça marche pas en appart mais il y a cette solution |
@chewie | Ca aurait été le 10318, c'était une bonne idée de diaorama |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
Anio |
|
Anio |
La 10212 il y a une quinzaine d'années, le 10227 il y a 1 ou 2 ans, et le 10360 hier. Que des modèles réputés pour leur grande stabilité. Heureusement que mon 10318 est accroché en mode tableau. Sinon, j'aurais déjà fait un remake de la catastrophe de 2000, c'est sûr. Message édité par Anio le 15-05-2026 à 00:01:47 |
Jackkk tout simplement | Bordel cette version de Minas Tirith est incroyable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 09:20:05 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-05-2026 à 09:42:32 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin remplacé la déco d'hiver par une déco plus de saison dans la table de salon : https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 32#p625832 (ici posée sur la table pour qu'on voie mieux, après ça a été déplacé sous la vitre de la table évidemment Message édité par antp le 15-05-2026 à 11:24:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | Le département marketing LEGO en pleine forme ces temps-ci |
Anio | Relou vos liens Insta. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
proutmimolette |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est sur quel set qu'il a flashé? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 | si tu n'as pas les boites et les notices, ça vaut presque rien en fait.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai tous mes lego d'enfance avec les notices mais pas les boites.
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu sais ce que tu as comme sets franchement ça va vite une fois les pièces vaguement triées --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zaib3k | aucune idée des sets. La carton n'a pas été ouvert depuis plus de 30 ans ! |
franswa202 On Verra | Les experts du topic devraient être capables d'identifier les modèles présents à partir des photos du vrac |
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a quelques sets très reconnaissables au number qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franswa202 On Verra | Superbe set le 8815 |
flash_gordon |
Dans ton cas, vu que tu as des boîtes et modes d'emplois, reconstituer les sets, de loin. Ça les revalorise énormément. Message édité par flash_gordon le 16-05-2026 à 13:44:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faudrait qd même s'assurer qu'il ne manque aucune pièce, ça peut être long à faire.
gros minet | Les remonter est le plus simple |
Zaib3k | je regarderai ça cet été, pendant les vacances. Merci
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
matthew027 | J'ai monté le set lego art la Vague. Montage chiant notamment le cadre mais le résultat est sympa. Et enfin un lego que l'on peut exposer sans prendre de place Bon reste tout de même à faire le trou dans le mur du hall d'entrée négocié avec Madame (non Daffid pas l'inverse --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
runge-kutta |
|
proutmimolette |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |