| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 01:45:48 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
qoop Musik ? |
|
Anio | Barad Dur neuf à 300€ ? Rivendel neuf à 350€ ? Je demande à voir ! J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé en moyenne des rabais de 50€, guère plus. |
qoop Musik ? |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le vrai problème de Rivendell, c'est comme l'Horizon Express ou la pyramide de Gizeh, il en faut 2 pour avoir le set complet |
qoop Musik ? | ça reste un des sets les plus sympa et varier que j'aie pu faire |
Anio |
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 10:38:53 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
Anio |
Il suffit juste de pousser les axes Technic. Ça ne prend pas plus de 2 ou 3 minutes. |
skylight Made in France. | Technique qui ne fonctionne pas avec le Xwing 75355. La tronche des ailes au bout de 4 mois en expo… |
Anio |
Je confirme, il n'était pas en grande forme... |
gueuselambix Minipouce |
Je note, je connaissais pas le problème. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Bon ben je sais ce que je vais faire demain. Je viens de crasher mon 10360 perché à 1m80. Ca a été fatal. J'ai des pièces qui ont cassé, une petite rayure sur la télé et un éclat sur le meuble. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 13-05-2026 à 20:00:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Condoléances --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
franswa202 On Verra |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'important c'est que ton chat et toi n'avez rien. le reste c'est du matos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tu as fait un MOD de Columbia? |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Je suis plus dégouté pour le meuble que pour le Lego. Le set, je commande les pièces cassées, je reconstruit, et hop, ni vu ni connu. Le meuble, bah ça restera comme ça. Heureusement, ça ne se voit pas trop si on ne le sait pas. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, mais toi tu sais.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
le_coyote ACME Corp. |
J'espère que tu as fait une vidéo pour TikTok Courage --------------- -- Toys, they're not ! -- |
pingouinnuclaire | Ah ouais mince.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-05-2026 à 10:24:53 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Anio |
Je manipulais le cache du split de la clim en hauteur pour la nettoyer, j'ai fait un mauvais mouvement, et j'ai heurté l'avion. Vraiment le truc con où j'ai juste été nul. |
Comme quoi, la clim, c'est mal. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anio |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouarf, un peu de Message édité par starconsole le 14-05-2026 à 11:20:05 |
gros minet | du KRAGLE |
memaster M.arc a volé mon 62 | il n'y a que ça de cassé? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |