| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:38:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-05-2026 à 10:43:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franswa202 On Verra |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais je ne serai pas faible comme vous.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-05-2026 à 10:55:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 07-05-2026 à 11:11:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
queen4ever Zappatiste |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:21:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poule_au_pot |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma 8880 montée en F1 me regarde depuis la chambre de ma fille depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-05-2026 à 14:31:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Schoumy_ |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne juge pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tombé par hasard sur ça à la gare de Bruxelles-Central
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben dépêche-toi |
neyro | Petite expo ce we chez les Bretons. https://www.ici.fr/bretagne/finiste [...] an-9702182
--------------- |
alfzecat | On écrit statue avec un T en bretagne ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'illustration dégueue faite par ia --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
neyro |
--------------- |
roi de piques aucun rapport | Vous pensez tous à une statue, mais ça se trouve le projet c'est juste d'écrire "statut Ninjago" en toutes lettres, de 2m10 de haut. |
flash_gordon | Ou ecrire"disponible", "en réunion" avec des minifig ninjago.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster M.arc a volé mon 62 | monter un statut
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ecco Dolphin Spirit | Je viens de terminer la Cobra, très bien faite même si le rendu final est un peu en dessous de mes espérances. En revanche, n'est ce pas encore (j'entends ; après celui de la Ford T) un illegal build que voici? Tout l'arrière est plus ou moins bancal je trouve, plus digne d'un très bon MoC que d'une création officielle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-05-2026 à 20:52:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-05-2026 à 00:21:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Si je devais faire un parallèle avec LEGO, ça me fait penser aux fabricants de minifigs custom qui utilisent des licences sans autorisation (idem), avec des noms de produits un peu différents des noms officiels histoire de se protéger un peu (idem ici avec "Prime Commander" au lieu de "Optimus Prime" ) et ou le propriétaire des droits ferme généralement les yeux, d'où un peu la même zone "grise" au final. Mais où si demain ils décidaient de sévir, ils n'auraient aucun mal à le faire. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Morti742 | C'est marqué sur la boite, il faut compter 18+ heures |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 11-05-2026 à 14:10:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |