| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:20:14 ![]() ![]() |
flash_gordon | Hier c'était montage du cadeau de noel. Avec l'aide de la nouvelle assistante --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | J’ai acheté ceux-là, qui sont vraiment identiques aux fils LEGO qui se desagrègent, ils sont parfaits |
blum95 PSN ID: blum95 | Bonsoir Dans l'inventaire il est noté 4 pièce réf 6553: Il existe un moyen rapide de retrouver sur la notice sans se taper toutes les pages ? (genre avec l'ia) Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 04-05-2026 à 19:14:09 --------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Commandé Sinon https://youtube.com/shorts/gGQUt1DF [...] MQNMaE619a Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-05-2026 à 19:29:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou alors j'ai mal compris le problème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 21:07:58 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting | Surtout que les vrais AFOL lisent les notices 2-3 fois avant d’attaquer le montage les yeux bandés |
wotdim | Y'en a des noirs etapes 220, 242, 261, 272
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 04-05-2026 à 21:20:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-05-2026 à 21:39:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Merci à toi. Bon je les ai bien. C'est peu être pour le modèle B alors merci --------------- | |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |