| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Putain le topic a 20 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
oslan | J'aurais dit nettoyage au vinaigre blanc pour dissoudre les coulures des piles, non? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est que je fais. Vinaigre blanc et eau bouillante. J'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion |
Anio |
syr01 Hystérie connective | en parlant de nettoyage. Je vais récupérer un vieux stock de pièces. C'est quoi le mieux pour un nettoyage groupé ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-07-2025 à 23:05:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Naxe |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 23:22:25 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ajouterai d'oublier la brosse à dents.
|
skylight Made in France. | Prend un pinceau ça marche bien, c'est pratique pour aller dans les recoins, et c'est doux. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Brickman Brickounet | Ça n'est pas trop rayé avec la machine à laver ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-07-2025 à 11:33:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand j'avais testé, je l'ai fait en mode délicat et avec un vieil essuie (ou une vieille serviette pour les français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenshirooo | En effet point d'attention à préciser |
Anio | Review Excavatrice Volvo EC500 #42215 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2215--2025
|
Bibifoc |
|
Anio |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-07-2025 à 04:06:26 |
Anio | Et la Ferrari FXX K #42212 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 04#p208304
|
Brickman Brickounet |
Après tu as les points Insiders doublés, ça fait l'équivalent de 10% de remise sur un futur achat (au lieu de 5% en temps normal). Ça revient en moyenne tous les 2-3 mois. Tu peux avoir aussi des remises immédiates sur certains sets, généralement pendant des périodes comme le black friday ou les soldes, même si généralement c'est plutôt sur ceux qui ont du mal à se vendre parce que LEGO a craqué sur le prix. Si tu es patient, généralement ça peut valoir le coup d'attendre le weekend Insiders fin novembre, c'est une sorte d'avant première du black friday avec quelques promos, les points Insiders doublés et plusieurs cadeaux à cumuler. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | L'autre soir, j'ai monté le set Art LOVE. Ce n'est pas le set le plus passionnant à monter même si la lettre O vient un peut relever le niveau sur la fin de la construction. J'aime bien le résultat mais il est quand même passé par une petite phase de customisation. Ça m'a pris comme ça en voyant le 40588 prendre la poussière...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain elle est à 310 balles in sur Alternate Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-07-2025 à 18:09:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | La review du jour, le Ford Bronco #42213 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=13221
|
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |