| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Nettoyage régulier à la bombe d'air sec |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:09:44 ![]() ![]() |
Foncky |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
@chewie |
Hypothese |
C'est ce qui nous limite dans les achats. La place d'exposer, on la trouverait, mais la poussière... |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 04-01-2020 à 15:51:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:16:30 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Treehouse 21318 montée ! (encore un nid à poussière --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me régale bien sur le montage de la Batmobile 1989 mais 'tain je me suis fait avoir une ou deux fois durant le montage alors que j'en suis qu'au sachet 12 --------------- Steam ID |
Foncky | Ca vous arrive d'acheter d'occasion un kit juste pour le plaisir de le monter et de le revendre dans la foulée sans perdre de fric ? Genre les trucs encombrants comme le Millenium Falcon 75192. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Foncky | Je ne sais pas l'effet qu'il me fera une fois monté, ceci dit |
perchut Deal with it ! |
skylight Made in France. |
Hypothese | J'espère que t'en as plus d'une |
Foncky |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ou un "ensemble", si on a pas de bol et qu'on fait rédacteur pour le site Lego... |
skylight Made in France. |
|
--------------- Steam ID |
Hypothese |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Là comme ça j'ai du mal à voir l'intérêt mais je suis pas un expert en optimisation de montage de LEGO donc y'a sans doute un truc qui m'échappe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2020 à 00:13:19 --------------- Steam ID |
Heartquake resté confiné | Ca dépend de ton rapport à la construction de sets : Si tu est plus intéressé par le produit fini, ou par le montage. De ton habitude aussi. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skylight Made in France. | C’est surtout que j’ai eu le set d’occaz, donc pas avec les sachets initiaux, mais en vrac. Message édité par skylight le 05-01-2020 à 01:37:40 |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 05-01-2020 à 02:05:51 |
Hypothese |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Te revendre quoi? Le gamin? J'en ai pas je te dit |
Foncky |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le gamin qui veut monter le set B d'un de ses technics de Noël. J'avais oublié à quel point tu te pètes les doigts en démontant un set... |
Brickman Brickounet |
Comme j'ai rarement envie de les redémonter encore pour repasser si B au A, ça m'arrive souvent de finalement commencer directement par le modèle B pour ensuite faire le modèle A. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Il se peut que j'ai offert à Qaho le modèle D de la grue technique |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 05-01-2020 à 17:23:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |