| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 18:59:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 31-01-2016 à 19:41:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
|
Heartquake resté confiné |
|
vladvondrack Mouarg | Suite à pas mal d'échanges sur Minifigs et aux dernières séries, j'ai pu finir mon projet de display ! Bon, il me manque encore pas mal de minifigures mais de toute façon je suis à cours de cadres, faudra repasser chez Ikéa --------------- Portfolio : Luciphile |
massif-central |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
massif-central |
|
fa ... | Jusqu'à présent j'aimais bien les mixels (ce qui ne semble pas la mode ici --------------- PuissanceLED |
ordimans |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
biojira | J'ai pas mal de sets Star Wars à vendre pour les amateurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6243_1.htm
--------------- www.adrieng.com |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-02-2016 à 00:02:41 |
chose4ever |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est clairement un monde a part les mini figs quand je boks la façon dont elles sont exposées dans des cadres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-02-2016 à 07:52:45 --------------- Gal' HFR |
eponge | Ne pas oublier de séparer les technics des lego. Et un topic spécial duplo !!
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
Tokatine | Les minifigs, c'est le sujet du moment même sur Eurobricks --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est à cause de l'arrivage Noz. Car même avec l'arrivée de la série 15, y'a pas eu autant de posts.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DanSto |
|
batbulot |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 01-02-2016 à 10:14:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |