| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:53:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai terminé la série 13 et mis en cadre.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum | J'y repasserai vendredi pour une nouvelle séance de tatage, mais je dois avouer que sur cette série j'ai du mal.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 28-01-2015 à 10:13:06 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je croiyais avoir mis la main sur le chanteur, mais en fait j'ai eu un second fakir Message édité par wend le 28-01-2015 à 10:19:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:19:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | Je te rassure, j'ai eu le même réflexe que toi, au début ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Peku | d'autres photos en complément : http://brickset.com/article/14039/ [...] n-toy-fair |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas top les sets space --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
C'est plus un détournement français du terme ça, en anglais ça s'utilise plus dans le sens de "place". Sinon ce tram orange il ne me tente pas des masses. Le bleu non plus je ne le trouve pas terrible en fait. Je ne sais pas quoi, mais y a un truc que je trouve bizarre à leurs trams. Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-01-2015 à 11:15:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah après celui d'y a deux ans qui s'appelait "Town Square" vous auriez pu voir le truc venir quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Perso je suis aussi assez decu de la fournee 2015, ca me tente moins que prevu --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
Et sous entendre ainsi que la poussière est mal faite, ça va déclencher un incident diplomatique Je préfère ma version qui me fourni une excuse pour faire d'autres achats. Message édité par TenjO TengE le 28-01-2015 à 11:42:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
renardrouge |
Le tram bleu est presque néo classic au contraire, je me demande si je vais pas le prendre pour assurer la liaison et tenter de trouver un truc pour le suspendre sur un rail J'ai commencé à construire le MOC du LL928 comes home sur idea... (celui la normalement: https://ideas.lego.com/projects/68687 mais je vois pas d'ici) 1 ... C'est affreux, déjà il me manque encore 150 pièces environ, donc des fois je les ais pas du tout, vu qu'une commande, livrée par NPD puis pas de bol exapaq, le gars à pas pu trouver mon adresse. Ca a été a la chasse avec mon anglais pas top entre le vendeur pour avoir le tracking et tenter de retrouver ou était leur boite avec les pages jaunes pour les avoir au téléphone et qu'ils repassent un jour ou je serais là et qu'il m'appellent quand il est dans le coin s'il trouve pas (leur dépôt est à 25 bornes de chez moi en plus, aux horaires de bureau, c'est limite impossible). 2 ... Avec le plan sous LDD, c'est l'enfer... On voit que c'est pas un livret d'instruction d'un set. J'ai pourtant découpé en partie différentes pour limiter l'effet dispersion que le mode construction propose... mais bon. Bref, je MOC du MOC... je sais pas si ça va ressembler à grand chose au final. J'ai du passer plus de 3h hier juste pour faire la moitié de la petite base, juste pour lui donner une forme de base et 2 murs 1/2... faut que j'arrête ce topic Message édité par renardrouge le 28-01-2015 à 12:37:15 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Courage renardrouge ca à l'air d'etre la lutte dis moi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
boogielup | Tu peux nous montrer des photos ?
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 28-01-2015 à 12:11:55 |
renardrouge |
|
Tokatine | Des news du heavy haul train ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que dès qu'il passe sous les 199 € je le prends --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boogielup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |