| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bardiel le 05-01-2020 à 17:23:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 17:21:54 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Une pour le modèle A, une pour le modèle B, une pour un possible modèle C, une pour collectionner en boîte scellée, une pour le vrac pour pouvoir MOCer, et une pour garder de côté pour civismer. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai entendu parler d'un event dans les Lego Store ce jeudi : https://www.hothbricks.com/dans-les [...] vier-2020/
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 05-01-2020 à 18:18:45 |
zard0z | petite sortie en famille ce matin à 'tout en brique'
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Série Mandalorian, pour le chromeur de briques Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 05-01-2020 à 18:55:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:12:36 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Coucou les filles c'est considéré comme une affaire "correct"?
--------------- Feed-Back |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dglacet |
--------------- |
eponge |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-01-2020 à 20:34:02 |
austin24100 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Jahaa_sv | Je me demande si une table basse a la faucon millénium ne serait pas une bonne idée pour la batmobile. Je sais pas quoi en faire bordel. |
Elendili | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 05-01-2020 à 21:15:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Bienvenue dans un monde de bonheur constant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'était quand même quelque chose le thème Castle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
TF1 m'a aussi contacté à 2 reprises (notamment pour mes créa SW), il y a 3 ans et il y a 1 an, et je leur ai fait comprendre que ça allait pas être possible vu l'approche journalistique qu'il y a dans leurs reportages. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-01-2020 à 21:23:01 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-01-2020 à 21:26:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux qui ont monté la Batmobile 1989 : Vous avez pas trouvé bizarre l'étape où on rabat le pavillon coulissant sur le cockpit? Ce qui me perturbe c'est que y'a que la partie arrière qui est fixée à la structure de la Batmobile. Je comprends bien que c'est pour permettre la légère surélévation du pavillon quand on le fait coulisser mais du coup je m'attendais quand même à un mécanisme pour la fixation avant et pas juste une pièce qui repose sur une autre A moins que je me sois planté mais après avoir vérifié plusieurs fois, je pense pas que ça vienne de chez moi Edit : voilà qui illustre mon propos : https://youtu.be/elsPAjPoRYw?t=4233 Le gars trouve pas ça très stable non plus Message édité par bauer_attitude le 05-01-2020 à 21:29:13 --------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topic |
suivi par c’était le bonheur Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2020 à 21:35:00 |
Elendili |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerais bien qu'ils refassent une gamme moyen âge. |
kouz8 vision 10 topic | j'ai la dernière gamme "castle" (2015 je crois?) au complet (moins un set, "la porte" ) qui dort dans un carton a la cave...
|
austin24100 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Foncky |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-01-2020 à 22:14:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |