| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Édit: on peut créer des minifig Message édité par Timoonn le 20-03-2014 à 23:38:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:11:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Véhicules sympa :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le camion de Duel! |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Dans l'épisode 7.18 de Big Bang Theory on voit Sheldon reconstruire un set des années 80 (dans sa chambre de quand il était petit) :
Le set : http://www.brickset.com/detail/?Set=6386-1 Dans un précédent épisode on le voyait construire la Death Star II http://bricks.inmovi.es/movie_8982 [...] heory.html Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-03-2014 à 12:06:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourquoi les sets de Lego sont-ils chers ?
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:09:37 ![]() ![]() |
Anio | Salut, MOC en arrivonss. La Barge de Jabba en UCS.
La galerie FlickR http://www.flickr.com/photos/anio- [...] 384732523/ La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=60sCx3VWLv4
Message édité par Anio le 21-03-2014 à 16:30:43 |
Ecco Dolphin Spirit | Un UCS de la même taille qu'un set standard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya des sacrés problèmes de teinte aussi sur le dark tan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-03-2014 à 18:21:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils pourraient utiliser des pellets pré-colorés pour les couleurs les plus courantes, j'sais pas moi, merde quoi Message édité par Timoonn le 21-03-2014 à 18:49:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Bon pas évident de choisir 3 sets parmis les 4 que j'ai acheté pour faire le MOC
|
Ecco Dolphin Spirit | Je vais me faire chier d'ici au 15 avril, avec mon moc fait dans la foulée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nhemles Mort aux assistés |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit | Trop tard, on t'a déjà piqué les remerciements --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop,
oranginaaaa | Des... Lego.... collés ???!?!! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et j'ai presque terminé mon premier MOC pour le challonj.
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-03-2014 à 15:34:21 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites, c'est possible à votre avis qu'il y ait des pièces qui n'existent pas dans LEGO DD? --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Tu veux dire qui existent en vrai mais que tu ne trouves pas dans LDD ? Oui, en général les trop récentes ou celles qui ne sont plus produites depuis longtemps. Ou l'inverse, des pièces dans LDD qui n'existent pas en vrai ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-03-2014 à 17:55:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70802 me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Edit: je fais le montage directement, j'ai vu un dessin dans un livre, je suis parti de ça pour l'assemblage, d'où l'absence de plan préalable. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-03-2014 à 18:40:03 --------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |