| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:38:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:02:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 20:04:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas du studless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Personne n'aurait la bricklist à importer dans bricklink de ce MOC, par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 21:09:01 ![]() ![]() |
eponge |
|
Anio | J'ai pensé la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 00:42:45 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
Anio | Le shop qui avait 400x des magnets 30159 ne les a plus. Et il ne les a pas vendus. Car ça apparait pas dans l'historique. Donc il a dû se gourer quelque part. Mais comment se gourer sur cette ref ? Avec la couleur, pas possible de se tromper normalement. Ou alors, le gars prépare une manoeuvre encore plus civique. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-03-2015 à 10:25:39 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Lol le ghetto Blaster c'est tout à fait ca !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Aujourd'hui je vais vous apprendre un nouveau mot / concept : STREAMLINER
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M600 ShitOps Engineer | J'ose pas M'enfin, je vais me renseigner ailleurs pour un mini FPV
8880 à 80 balles Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-03-2015 à 11:15:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh malheureux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | naze le topic des drones ici.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer | Ca va etre pire sur microhelico... J'vais sortir avec un dji 4K, les fatshark et une base
Y'a bien le 75078 avec 4 Storm mais a 14.99€, ça fait 3.75€ l'unité, si ya moins cher je suis preneur M'en faut dans les 135 unités (Oui, cadre ribba) Message cité 3 fois Message édité par M600 le 19-03-2015 à 11:40:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
M600 ShitOps Engineer | T'as mieux a me proposer? Ou je suis trop crevard pour payer? Taunt à part, les rayures bleus ne me dérange pas plus que ça et je ne voit pas vraiment le soucis avec cette version Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-03-2015 à 12:02:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio | Encore une tite queumande Béelle. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 19-03-2015 à 12:32:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
M600 ShitOps Engineer | J'ai fini par les installer au mur hier
Avec des supports invisible imprimé (stl/solidworks dispo):
J'attend de recevoir les detecteurs PIR pour qu'ils s'allument automatiquement un par un quand on passe devant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-03-2015 à 13:17:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luhlyoh |
wend Celtic insane live from asylum | Le Yamato --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Tu tronques la coques au max à l'avant, et ça fait le bateau de Metal Slug X. |
wend Celtic insane live from asylum | Connais pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |