|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:29:37 |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | P'tain... Je vais devoir louer secrètement un autre appartement à ce rythme --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Ideas book contest : https://ideas.lego.com/challenges/9 [...] &sort=top*
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 29-11-2018 à 16:50:16 |
bigyo | Celui-ci aussi me semble sympa : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 81-1389981 |
Ecco Dolphin Spirit | Vous avez reçu vous aussi le mail de brickwatch annonçant la gare de noël dans les 10 balles ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stellvia_fr | Salut
|
SonnyRed | Moi j'ai pris le 8293 pour motoriser la grande roue, mais ça ne s'intègre pas aussi bien que celui préconisé, mais tant que ça tourne ça me va. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:02:35 |
Stellvia_fr |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 29-11-2018 à 19:11:18 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 29-11-2018 à 19:30:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Stellvia_fr |
|
neyro | Un garage pour le nouveau modular faut voir le résultat.
Message édité par neyro le 29-11-2018 à 20:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 21:31:36 |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a ceci qui semble pas mal aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | j'arrive plus à suivre sur les brickheadz
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-11-2018 à 23:43:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Au fait, les offres de décembre chez LEGO commencent aujourd'hui : https://www.hellobricks.com/2018/11 [...] ars-40299/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 30-11-2018 à 00:18:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je la trouve d'une tristesse cette collection de polybags c'est comme s'ils avaient pris les personnages les plus inutiles pour les mettre dedans. Et seul ce Groot je respecte https://rebrickable.com/mocs/MOC-12 [...] /#comments Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 30-11-2018 à 00:38:06 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 30-11-2018 à 00:46:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
Benlynx Technophile AFOL | 42083 Technic Chiron à 254 Euros
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dglacet | Bon ben finalement j'ai réussi à "débloquer" le truc... mais je suis moyennement convaincu par l'arrière, y a moyen de faire mieux (et ne pas tenir compte des tiles 1/4 de cercle qui tiennent lieu de rétroviseur, j'ai remarqué qu'il y en avait une mal orientée^^):
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 30-11-2018 à 02:17:02 --------------- |
capatin | Dites, la personne qui avait présenté le Stitch aux projets Ideas, pensez vous qu'il est possible de récupérer/trouver des instructions de montage ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dioute |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
Publicité | Posté le |