| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:09:30 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bonjour,
Message édité par Dame de Piques le 28-11-2018 à 11:44:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Les intérêts débiteurs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dioute |
et
c'etait tellement bien Message cité 4 fois Message édité par dioute le 28-11-2018 à 11:48:51 |
Qaholom |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
raph0ux Amateur de PC | Pololo, j'espère que c'est pas parti en brocantes, mais effectivement les MM ça envoyait du lourd Il m'en reste en SW que je cherche à vendre mais les enfants sont en train de se les accaparer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:48:02 ![]() ![]() |
dioute |
|
Brickman Brickounet |
C'était tellement bien --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai ce porte avion chez moi, https://www.studio-quena.be/cyborgj [...] -16-15-31/ , avec pas mal d'avions, de voiture, et des trucs de la Nasa je crois.
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-11-2018 à 11:56:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi | j'ai aussi encore entre 5 et 10 vehicules MM qui trainent chez mes parents --------------- |
Hypothese |
Twiddy |
J'ai le bidon à la maison, l'ascenseur fonctionne encore, même après des années d'utilisation, mes enfants ont pris le relais et ça tient toujours la route.
|
lumi | allez pr le HS, j'ai aussi des jouet manta force chez les parents Message édité par lumi le 28-11-2018 à 12:23:04 --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est quoi vos merdes, là ! On peut rien MOCer avec ça --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peku |
|
Leewan McGregor | 41775-4 montaÿ... avec zéro trace de doigts :
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 28-11-2018 à 13:15:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Roh là là, ces voitures, trop de souvenirs...c'est marrant quand t'es gamin t'as l'impression qu'elles sont uniques au monde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL | Allez Brickounet.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
15h heure française. Soyez patients, vaut mieux de beaux visuels HD qu'un leak fou et moche qui ne rend pas forcément justice et gâche un peu le plaisir.
Il faudra que je le monte avant d'avoir un avis définitif sur la question. D'ici lundi je ne dirai rien : de toute façon que je dise qu'il est top ou que je dise qu'il est raté, il y a du monde qui n'aura pas le même avis que moi. Et je ne veux pas vous promettre monts et merveilles ou au contraire vous décevoir en avance, vous vous ferez votre propre idée lundi directement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
J'avais bien aimé sur le coup : plein de charme un peu rétro, une voiture réussie, des belles couleurs. J'avais surtout été un peu déçu par l'intérieur du Diner qui aurait pu être un peu plus développé. Et un an après, je maintiens mon avis : je continue à le regarder avec plaisir, je trouve que c'était une vraie belle réussite. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | sinon Gus il vient plus |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute | fake ou pas le leak de la skyline Paris 2019 ? https://www.instagram.com/p/BqoSm0b [...] hare_sheet (j’avoue je cherche un leak du modular 2019 Message cité 5 fois Message édité par dioute le 28-11-2018 à 14:58:46 |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Maintenant, si, je me pose la question à chaque fois !
Non, c'est juste que chacun aura son avis dessus. Il y en a bien visiblement qui n'aiment pas le Diner alors que
I can neither confirm nor deny.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-11-2018 à 15:59:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |