| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Grosse fête hein !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Set de Tron montaÿ. À 22€ ça valait le coup mais je vais pas le garder, ça va pas avec le reste. Montage sympa ceci-dit et ça a beaucoup plus aux petits --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zardoz |
antp Champion des excuses bidons | Cette carte VIP c'est décidément un bon running gag
Message édité par antp le 30-11-2018 à 09:45:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Studless, quoi. |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, je ne trouvais plus le mot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Si si... Comment, après une année aussi pourrie niveau offres "galactiques" pour cette carte, ils se sont dit que les gens auraient carrément envie de l'exposer, histoire d'avoir sous les yeux un rappel permanent d'à quel point ils se sont faits enfler par LEGO... Ou alors, les marketeux de chez eux en sont conscients et c'est un gros troll de LEGO, pour finir en beauté leur arnaque géante.. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-11-2018 à 09:47:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:46:42 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
nounours78 |
Message édité par nounours78 le 30-11-2018 à 09:49:55 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto | Un autre brick-artist avec un univers noir https://ekownimako.com/artwork ... et qui fait du SNOT |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Mdrrrrr Pourquoi est ce qu'ils font ça sérieusement ? Perso je m'en fout qu'ils fassent des offres ou pas pour la Black Card, mais si c'est pour faire ce genre de blagues, ça va rager sec Message édité par raph0ux le 30-11-2018 à 10:15:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
- 21315 Livre Pop-Up + 40173 cadre photo + 40292 offert + VIP x2 Soit 3 x 40292 Plus les commandes Amazon entre -40% et -52% Le compte est à sec et les besoins (en Lego) aussi. Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 11:12:55 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | T'as pas vu la mienne ... ... de POS !
Il y a encore de bonnes affaires à faire : Quais de la ville (-36%), Chiron (-33%), Batmobile Suprême (-40%), plusieurs Architecture à -34% ... Liste des meilleures réductions Amazon France : https://brickset.com/buy/country-fr [...] ntdiscount Non, je n'ai pas d'action chez Amazon, mais si ça peut rendre service.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 11:28:00 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 11:24:44 ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site SBrick ? Je me prendrais bien ça : https://www.sbrick.com/bf2018-2.html Et de manière général sur un site US (Ah, SBrick n'est pas un site US, mais Hongrois) ?
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 11:49:17 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Bon, je continue a flooder ...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-11-2018 à 12:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | Bon, aller hop !
henoutsen |
|
antp Champion des excuses bidons | En plus le PaB ils ont corrigé les bugs de leur site, quand on revient en arrière on peut rajouter des pièces à son panier au lieu de tout devoir recommencer (heureusement parce que la 1re fois y a un set qui n'était plus dispo, et la 2e fois je m'étais planté en calculant le total à atteindre Message édité par antp le 30-11-2018 à 12:29:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Ce fail les Brickheadz pour moi, j'adorais le principe, mais il n'y en a pas un qui m'ait séduite |
Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 12:45:07 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Benlynx Technophile AFOL | Sets bientôt retirés : https://shop.lego.com/fr-FR/Bientot [...] etiri-1321 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
|
Ah oui je confonds avec l'EEE ; mais bon la Hongrie est dedans aussi Message édité par antp le 30-11-2018 à 13:25:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |