| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:24:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Fake ou pas, il fait parfaitement l'affaire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Problème d'échelle |
Peku |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 28-11-2018 à 16:47:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:44:57 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Hypothese | Je dois avouer que je juge le Diner sur photos.. Qaho l'a eu en cadeau 2 semaines avant la naissance de la petite, on a jamais eu le temps de le monter |
|
raph0ux Amateur de PC | Puisqu'on parle de modulars, certains ont tenté de couper leur pet Shop en deux afin d'élargir la cour intérieure de leur îlot ? J'ai pas la place de faire ça mais pour ceux qui ont une LEGO room ça peut permettre des choses intéressantes je pense. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
Sinon pour moi, les BDs, quelques JDS, un peu de vélo et de montres... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese |
Faut que je me renseigne pour les exposer dans ma salle de classe.. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cheatay |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 28-11-2018 à 19:40:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | Au sujet des collections non-Lego, ceux qui se souviennent de mon MOC d'appart ont dû remarquer les vitrines de voitures miniatures
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Toi tu t'entendrais bien avec ma soeur. Elle a fait la même chose avec un phare de bagnole Lego (round translucide)
Elle est quand même bien moche la tour Montparnasse. Moi je l'aurais pas mise à leur place. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 28-11-2018 à 20:43:51 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Ah ouais il détourne l'attention de l'essentiel de l'image Au passage, j'aime bien le nom "Austin Martin" pour la voiture de James Bond... ça explique son drôle de look Message édité par antp le 28-11-2018 à 21:27:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-11-2018 à 21:33:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Buggy chenillé 42065 monté, il est trop bien Ma douce m'a offert chewbacca et le duo luke yoda en brickheadz pour fêter sa victoire au tribunal, et j'ai reçu mon Voltron --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
J'explique n'importe comment aussi Faire deux fois ça en gros : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Roues de train (pour locomotive vapeur) reçues. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | Tron idea montey --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Mais heuuuu En gros faire un truc de 32+16+32 de large Et le calendrier City est à 10€ chez Monoprix (-50%) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Benlynx Technophile AFOL | Sets Lego Movie 2 en ligne : https://shop.lego.com/fr-FR/category/the-lego-movie-2
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 28-11-2018 à 22:34:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-11-2018 à 22:33:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |