| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et encore une kilego lyonnaise --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL |
Je me suis dit la même chose quand j'ai édité mon premier post (Lego Movie 2) pour rajouter OverWatch. Il me semblait bien.
Message édité par Benlynx le 28-11-2018 à 23:08:32 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 01:27:27 ![]() J'regrette de ne pas avoir pris le quai de la ville Ninjago pendant le cyber Monday à -30% +10€ Paypal et cadeau offert + cashback et points VIP Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 01:49:24 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 07:12:57 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Mon garagiste n'a de la place que pour une voiture. En fait deux, il se sert d'un pont et d'une passerelle pour bricoler deux bagnoles en même temps. Comme ça, si le mecano du haut fait tomber son outil. |
dioute |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-11-2018 à 09:14:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Merci pour l'info, je me suis dit que ça pouvait être sympa mais c'est pas beau.... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Peku |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oranginaaaa | un Commissariat. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | un commissariat comme le GCPD dans la série Gotham Message édité par roi de piques le 29-11-2018 à 10:03:24 |
raph0ux Amateur de PC | Et est ce qu'il va encore prendre 10€ aussi ce nouveau modular ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-11-2018 à 10:23:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Peku |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Elles viendront assurément rejoindre ma mustang --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Autant mettre la liste des produits concernés, en fait |
Flash14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto | Neuf-Brisach présenté sur le site Brickbuilt (que je ne connaissais pas et que je vous fait peut-être découvrir |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |