| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:02:04 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 26-08-2015 à 12:06:55 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-08-2015 à 14:43:37 |
Tokatine | Un AFOL en ce moment chez Nagui --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le moc j'avais écrit un pavé et tout s'est effacé... Pour résumer, avec l'arrivée de l'arocs je trouvais mon 8285 hyper fade et dépouillé à côté et même pas à l'échelle, du coup j'ai fait le modèle B qui colle un peu mieux mais trop ricain et complètement inutile... Alors du coup je me suis un peu énervé et j'ai pris mon 8109 pour le mixer avec et le 42024 je l'ai repéré en cherchant des roues. Ses pièces collent assez bien avec mes idées Bref, le Volvo va trouver un second coup de souffle avec l'arocs et mon moc, si j'y arrive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=113701
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 14:30:06 ![]() ![]() |
|
hfrBaXtER O_ô |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tout juste Je suis volontairement flou et c'est précisément destiné au Volvo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | tu vas adorer
|
Ecco Dolphin Spirit | Enfin si j'ai eu moc du technic quand j'étais ado, en studfull, c'était pas le Pérou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hfrBaXtER O_ô |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee | le renfoncement de la headlight permet de ne pas avoir un écartement excessif des yeux |
Professor | duo headlight, bracket, cheese slope ... |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | Et ici duo = 2x, c'était pas dans le nom de la pièce Message édité par antp le 26-08-2015 à 16:04:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | OK, je vois |
oeuf_en_gelee | bien possible ça |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Yes Vu la gueule des poutres de toute façon pas trop le choix. D'ailleurs le moindre truc pair c'est un vrai casse tête Ceci dit l'impair est très pratique pour plein de trucs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee | ...ça va, prof ? Message édité par oeuf_en_gelee le 26-08-2015 à 16:37:50 |
DanSto | Désolé mais j'ai pas MLCAD sous la main |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 17:23:02 ![]() On m'a offert en grand stock ces cassiers à rangement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 17:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |