| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
en attendant.... http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] plate2.png Message édité par kouz8 le 21-08-2015 à 12:27:52 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s
Message édité par Ecco le 21-08-2015 à 13:12:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un près de Mandelieu-la-Napoule, dans le 06, pour une BA ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | Bon en fait je me suis arrangé, on fait ça par courrier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Delphes99 | Voté 31039 - L'avion bleu (je le veux)
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune fonction n'est télécommandée sur le camion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:19:16 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 21-08-2015 à 14:25:43 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 21-08-2015 à 14:41:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | montaj du 70818 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | putain le canap' superposé !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2015 à 15:07:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
aurel Fraggueur en liberté | Fuite des packs star wars du prochain film :
|
--------------- Gal' HFR |
Dar2k | Clair, bien après le nettoyage qu'a imposé LEGO et Disney sur les différents sites. --------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | J-10... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee | les loulous qui vont se taper la vieille honte à la rentrée avec leur couv' Elsa |
e-TE |
ah oui, mal lu effectivement, pour le volvo c'était quasi la meme chose qu'en france edit: dans tous les cas on a tous les deux craqué le budget xD Message édité par e-TE le 21-08-2015 à 16:20:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Faites comment pour pas abîmer une cape quand ya une tête longue? Question bonus, elle dure longtemps la fluo/phosphorescence des pièces Lego? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2015 à 19:01:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dar2k | Pour les pièces phosphorescentes, oui, elles tiennent longtemps. J'en ai qui datent de 2004 ( http://brickset.com/sets/4506-1/Deep-Sea-Predators , l'est génial ce set, je l'avais eu en cadal d'anniv pour mes 7 ans --------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |