| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:08:46 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Je te propose que les 2 ou 3 prochaines revues, au lieu d'ajouter des choses, tu en retires. Tu as le droit ajouter 1 brique si tu en retires 2 avant. La ça commence à être surchargé. Perso j'aime bien le zen : c'est parfait quand tu ne peux plus rien enlever. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont beaucoup de boites de walli? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 21:43:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout est déjà parti quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | On va attendre mardi alors --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:07:51 ![]() ![]() |
zwaq | Dans le Catalogue CARREFOUR 2+1 gratuit, du 25 au 31 aout
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa powered | Toujours pas d'images des prochains microfighters ? On a une liste au moins ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Prof |
eponge |
Tres sympa, il a une sacrée bouille ! Manque qu'une trappe sur la face avant pour etre 100% au top Message cité 1 fois Message édité par eponge le 24-08-2015 à 23:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 23:18:08 ![]() Merci Prof pour cette note de poésie dans ce forum de camioleurs et pour le post de cydream : Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 23:20:49 |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain il déboite ton mini wall-E --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cheatay |
|
eponge |
|
Professor |
|
Professor | Sinon je suis assez content de mon articulation pour les yeux.
|
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela manque de techniques fines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | je repart sur ce modèle d'arbre la alors? je pense que mon "socle" qui fait le tour est peut-etre de trop aussi ou faut que je change de format pour plus grand, pour garder les "détails", mais plus espacés pour qu'ils restent plus visibles Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 25-08-2015 à 07:22:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic | j'ai pas vu le "film", mais cette hype autour de wall-e ça me laisse perplexe d'une force .... |
Yagmoth Fanboy |
Va le voir, c'est un très bon film d'animation. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
eponge |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Cela dit moi non plus le lego m'attire pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | On clot le vote quand pour le challenge? Avant le 1er septembre ce serait cool. Je pourrais commander la F40 et Wall-E en même temps |
Gwal | Vu qu'on parle de Wall-E, mes premiers test sous LDD Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 25-08-2015 à 09:58:03 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |