| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cheatay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai vraiment envie de voir la quaqualité Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-08-2015 à 22:16:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Un tiers de confiance est un escrow, logique anglo saxone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le maximum qu'on trouve c'est des 48x24 à 20€ les 3, pas si intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un avait acheté une moto technic contrefaite et avait fait une review, sur eurobrick je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay | Construction live des Buildables Figures en français : |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 23:44:47 ![]() ![]() |
Professor |
Mais jamais aussi l'idée d'avoir les mains du wall-e qui puissent tenir le long de son corps |
Professor |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 26-08-2015 à 07:57:43 |
kouz8 vision 10 topic |
|
DanSto | C'est invraisemblable, ils utilisent les visuels lego où on voit même le logo lego sur les pièces Message édité par DanSto le 26-08-2015 à 08:11:22 |
kouz8 vision 10 topic |
hfrBaXtER O_ô | C'est de la copie haut de gamme --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | pas la fig par contre je viens de voir |
DanSto |
|
DanSto |
|
Dar2k | Hier matin je reçois un avis de passage Colissimo... Aujourd'hui, pas de nouvelles du facteur, et je ne me suis fait jamais livrer après 11h. J'ai un mauvais pressentiment --------------- Mon Flick r |
e-TE | j'ai aussi eu l'avis de passage hier Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 26-08-2015 à 11:09:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
bob-coums |
Message cité 1 fois Message édité par bob-coums le 26-08-2015 à 11:15:40 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le radar il existe plein de reproductions déjà à base de dish vierge lego + decalco, bonne qualité mais ils se gavent sur les prix quand tu sais que la pièce vaut 1€... Pour les haubans y'a un membre de BP qui a réalisé une super alternative à base de bras de droid et de flex lbg qui rend mieux que l'original Perso les haubans noirs me vont très bien, quand on regarde le faucon original on se demande même ce que foutent des haubans... Les tiles bleues suffisent normalement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
e-TE |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa powered | https://ideas.lego.com/projects/113850
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dar2k | J'aurais dû. Mais je pensais qu'en laissant venir le livreur le matin, j'aurai commencé le montage plus tôt, vu que le colis n'est récupérable qu'à partir de 15h. Putain, fait chier... --------------- Mon Flick r |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-08-2015 à 12:00:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | -> topic brickpirate
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 26-08-2015 à 12:04:15 |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |