| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Edit : ah, j'ai quand même trouvé un truc à critiquer !!! Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 25-08-2015 à 17:01:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:00:22 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Batou | Moi j'aurais "retourné" la trappe dans l'autre sens (tenons dehors). |
Professor |
Et je ne voulais voir quasi aucun tenon |
coyotepowa | Punaise mais le Prof, quoi... |
Batou |
Amha des tenons valent mieux que le dos de la brique |
Dar2k | Mignons vos Wall-e, vofou et prof. --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:08:31 ![]() ![]() |
DayWalker II | Impressionnant ! |
vofou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | droite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ces MOCs de Wall-E montrent que les concours sur un thème plutôt que sur un set c'est bien aussi, ça change --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Bon, moi aussi j'vous montre mon dernier MOC, ou plutôt une modification d'un MOC que je n'avais jamais présenté Fin bref, une Ford Crown Victoria en version taxi jaune New-Yorkais. Je l'avais amenée à Fana en 2014, mais je n'ai jamais mis en ligne les photals. Voici la version finale Une comparaison avec le van Ford que j'ai présenté y'a quelques mois. Et tant qu'à faire, autant présenter la version policière. J'avais montré la V1 début 2014 ici-même il le semble. Qualité portable, j'retrouve plus mon appareil photo. Voilà voilà. Edit : les dimensions paraissent un peu bizarres sur la voiture de police... Message cité 3 fois Message édité par Dar2k le 25-08-2015 à 21:07:39 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Decool-Motorc [...] 00TOK9MZG/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | pas grave, c'est ça qui fait tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-08-2015 à 21:10:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8051 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Grilled Message édité par Dar2k le 25-08-2015 à 21:14:32 --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | http://fjb.kaskus.co.id/product/52 [...] ol-technic
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit | http://fr.aliexpress.com/item/Deco [...] oC8PDw_wcB
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-08-2015 à 21:38:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
Ecco Dolphin Spirit | http://fr.aliexpress.com/item/Star [...] 0.html?s=p
Ecco Dolphin Spirit |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-08-2015 à 22:06:16 |
Ecco Dolphin Spirit |