| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Sachets 5 en cours avec ma femme, c'est trop bien fait Même de la pure structure/carrosserie en devient une sérieuse partie de plaisir sur ce set Edit : sympa les space classic Message édité par Ecco le 10-08-2015 à 21:42:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gysmovoile Pur beurre :o | oue je les ai fait se croiser aussi, de tte facon, pas le choix sinon ils se plient à 90° ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 10-08-2015 à 23:45:45 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oh bordel, je vais bien m'amuser demain Message édité par Ecco le 11-08-2015 à 00:51:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k | Faites chier, chuis à 2 doigts de commander le camial Merco --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 02:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 08:54:59 ![]() Bah mets toi les dans l'cul ça t'fera 200 euros de gagnés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 08:56:22 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
/fallait le preco sur vb.at 191€ fdp in en ce moment et ils livrent très vite sinon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gysmovoile Pur beurre :o | Je rejoints pour l'instant vos avis sur le camion mercos ... c'est vraiment un set magnifique .. et bien compliqué comme il faut ... j'ai pris plus de plaisir au montage que le volvo 42030 et la grue 42009 ... Par contre il va falloir un peu de pratique pour saisir une pièce du premier coup et la mettre dans la benne Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-08-2015 à 09:20:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Roger01 |
Pincer le tuyau? Si c'est le moteur qui pompe, rajouter/modif un engrenage? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-08-2015 à 09:23:04 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Mais Lego vous a payés pour que vous fassiez de la pub pour le 42043 sur le topic c'est pas possible |
boogielup | Normalement je vais récupérer le set 7264 je suis heureux !
Je cherchais un palpatine, des gardes impériaux, d'autres storm Après je pense me prendre la navette Tydirium new gen et me faire un joli petit set Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 11-08-2015 à 09:39:08 |
Tokatine | Sympa les minifigs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
gysmovoile Pur beurre :o |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] bble-bath/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour 168€ j'aurais pu me faire la collection complète des flagships
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-08-2015 à 10:28:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait chier ya le tbbt dans mon king jouets. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Peku |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |