| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:51:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le dernier ça serait plutôt https://en.m.wikipedia.org/wiki/Burj_Al_Arab
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Ar Paotr |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 07-08-2015 à 16:32:34 |
DanSto |
Message édité par DanSto le 07-08-2015 à 16:41:47 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto | A priori, oui. |
spacewolf1 | Et le sol qu'avec des 1x1, c'est un choix esthétique ou autre ??? Ah au fait, dans la notice (merci de la rendre dispo au passage ^^) y a un petit bug aux étapes 99 et 100 concernant les pièces utilisées. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 07-08-2015 à 16:55:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DanSto |
Message édité par DanSto le 07-08-2015 à 21:20:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
La 8070 est déjà motorisée D'ailleurs je viens de la démonter en regardant la boîte du 42043 pour le narguer un peu, ça lui apprendra à me faire des fausses joies et attendre. Ceci dit rapide les mecs : mail envoyé mardi début d' aprem et Mercedes chez moi vendredi matin Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-08-2015 à 18:03:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
vofou |
Message édité par vofou le 07-08-2015 à 21:09:38 |
eponge |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
eponge | Je le connaissais pas celui la. La fernsehturm peut etre. Je les vois mal faire le mur Message cité 1 fois Message édité par eponge le 07-08-2015 à 21:31:37 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Prochain projet de ship, le design sous LDD est quasi finalisé. Le design original n'est pas de moi, mais de backward matt. Environ 80 studs de long, pour pas loin de 3000 briques :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 08-08-2015 à 02:24:35 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Bwai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | encore un suppo à la belle finition certes je serais curieux de voir l'assemblage des réacteurs "hexagonaux" de coté par contre Message édité par kouz8 le 08-08-2015 à 03:08:05 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | ... J'ai demandé à ma femme si elle pouvait s'occuper du retour du Mercedes vers VB.at hier soir... Du Mercedes... Je me lève à l'instant et réalise ma connerie en voyant trôner la boîte du Volvo au milieu du salon... Seule Adieu
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-08-2015 à 11:06:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Sérieusement ? T'as renvoyé le Mercedes ? ... Edit: t'es con j'y ai cru. Message édité par gus84 le 08-08-2015 à 11:08:22 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ar Paotr |
|
coyotepowa | Montage du set TBBT fini. Le résultat est sympa, mais j'ai vraiment trouver le montage chiant, un peu comme la maison Simpson... le montage de parpaing ça doit être un truc de portugais Allez hop j'enchaîne sur le 42042 :-D --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'allais faire une course et sur le chemin, il y a un Broze. Escale : ils avaient le camion !
Message édité par Pascal_TTH le 08-08-2015 à 13:55:37 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
SonnyRed | 9472 montay,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
LvR | Bonjour a tous !!
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
perchut Deal with it ! | Bricklink ou pick a brick --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |