| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:47:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | sachet 5 commencés --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ar Paotr |
gysmovoile Pur beurre :o |
Bon choix, j'ai redémarré les lego par la volvo 42030 à Noel dernier .. puis la 42009 au printemps et le 42043 en ce moment ... Bref, je suis pleinement retombé dedans ... Message édité par gysmovoile le 11-08-2015 à 14:31:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:32:54 ![]() ![]() |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Les personnages de la série sont-ils fans de Lego ? |
antp Champion des excuses bidons | Sheldon oui, cf http://bricks.inmovi.es/movie_8982 [...] heory.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon alors, qu'est ce que vous avez foutu ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
grillaid Message édité par kouz8 le 11-08-2015 à 16:01:13 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic | et toi avec des feuilles épaisses comme 5x ta main? et tu tires aussi la chasse avec une main amputée collée au chiotte?
|
Ar Paotr |
|
DanSto | Histoire d'en faire ch... encore quelques uns de plus |
kouz8 vision 10 topic |
boogielup |
|
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | idéalement il faudrait que le tenon de la portière soit troué, mais bon avec le bracket dorsal de minifig ça passe Message édité par kouz8 le 11-08-2015 à 17:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:11:58 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est même une excellente affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | J'aime tes photos Dafiiiiid --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
cydream |
Message édité par cydream le 11-08-2015 à 21:11:59 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Un star destroyer steampunk
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des gens vont acheter une ou des grosses boites de fig s14, comme avait fait SuperLobo pour les simpsons S2? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Fais-le Moune et on te rachète une série --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |