| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:34:32 ![]() ![]() |
LvR | ok thx, il vaut mieux prendre des grosses quantités ou c'etvalable pour des petites commandes ? --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
antp Champion des excuses bidons | - Bricklink : c'est un site qui fait plateforme pour des boutiques, selon les boutiques il y a un minimum (quelques euros généralement) mais les frais de port sont la plupart du temps calculés au plus juste. On trouve de tout, ancien ou nouveau, les prix sont plutôt liés à l'offre et la demande. Pour les pièces pas très courantes et/ou toutes récentes passer par Lego reviendra souvent moins cher. Dans les autres cas il faut comparer mais souvent Bricklink est plus avantageux à condition de ne pas devoir combiner plusieurs boutiques pour les quelques pièces nécessaires. Faudrait peut-être mettre ça dans le premier post, vu que la question revient souvent Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-08-2015 à 15:47:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SonnyRed | Le brick & pièces tu t'en sers pour le SAV mais tu peux aussi y commander des pièces, parfois c'est même moins cher que le pick a brick, tu peux mettre les 2 dans une même commande d'ailleurs. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
LvR | ok, y'a plus qu'a comparer --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Roger01 |
antp Champion des excuses bidons | Photos "finales" de la réplique Lego de la maison de mes parents :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as le tout dernier 42043 avec du pneu et des moteurs pour moins de 200 si tu veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vofou | Au fait, pour Le Louvre, c'est le prix officiel sur la fnac, ou c'est un peu gonflé ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oh bah met toi aux Meccanos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-08-2015 à 00:07:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k | Bordel Je viens de retrouver ça En voulant chercher une pièce dans l'une de ces boîtes
Message cité 3 fois Message édité par Dar2k le 09-08-2015 à 01:57:00 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-08-2015 à 01:58:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Cadillac un peu bling bling : https://www.flickr.com/photos/brick [...] ateposted/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 09-08-2015 à 03:02:05 |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | - L'intérieur n'était pas prévu, l'échelle est trop petite pour ça. Et à une plus grande échelle ça va être trop gros / trop long à faire, j'ai trop d'autres projets de MOC pour consacrer des années à celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
gus84 Old school gamer | Trouvé sur un vide grenier ce matin:
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ordimans | J'ai choppé y a quelques temps, le premier Camion Agent à 4€ avec notice, et en vrac.
|
fredjust | tri en cours pour moi
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai fini d'assembler la F40, elle est quand même chouette --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | 42043 : WIP Sachets 1 terminés. Mais quel fucking plaisir à monter C'est chiadé, original, complexe, du bonheur orgasmique en barres... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-08-2015 à 19:13:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | D'ailleurs, 42043 par rapport à 42009, l'un est à conseiller par rapport à l'autre ou "ça dépend" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les deux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, les deux... Non évidemment ils sont différents mais esprit plus proche entre ces deux qu'avec le 42030 évidemment, beaucoup de mécanique, moins de fonctions motorisées que la 009 mais du pneumatique en plus. C'est plus une question de goût que de caractère je pense Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-08-2015 à 20:57:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
boogielup |
J'ai aussi adoré Sinon pour les Parisiens, l'expo Art of Brick pour voir les oeuvres de Nathan Sawaya. (photo smartphone désolé) Yellow celui déja vu partout Deconstruction Incomplete Un autoportrait
Voilà Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 09-08-2015 à 23:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |