| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent :
J'ai aussi adoré Sinon pour les Parisiens, l'expo Art of Brick pour voir les oeuvres de Nathan Sawaya. (photo smartphone désolé) Yellow celui déja vu partout Deconstruction Incomplete Un autoportrait
Voilà Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 09-08-2015 à 23:32:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 23:01:22 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dar2k |
Batou | Tumbler commanday |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Quoique si tu passes par Rennes pour aller de l'un à l'autre, t'optimises pas vraiment ton trajet en fait |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | En cas d'hésitation, vaut mieux prendre les deux pour ne pas regretter plus tard. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 10-08-2015 à 12:05:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est de mon point de vue évidemment. Ces deux là je ne les ai pas fait non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Batou | Ca a déjà dû être discuté ici mais le suivi sur le shop est hasardeux non?
|
leckmee |
Je pense partir sur le 10240 si il est voué à disparaître. |
Ar Paotr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Je commence les sachets 4 ce soir j'ai réparé ma boulette du pignon manquant ce midi ... en fait c'est tout simple, j'ai viré les passages de roues arrière, les cotés de la BV et les quelques poutres de liaison entre la BV et la partie benne .. et j'ai pu réparer ma boulette sans aucun autre soucis .. Hate de m'attaquer à la grue .. le fiston de 2 ans 1/2 aussi .. étonnamment il adore me regarder construire et me passer les pièces .... (je lui montre dans le livret et il me la trouve dans le vrac trié) Message édité par gysmovoile le 10-08-2015 à 14:42:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korki22 |
Message édité par korki22 le 10-08-2015 à 14:43:13 |
leckmee |
|
kouz8 vision 10 topic | il est vraiment sympa et massif je trouve perso |
leckmee |
DanSto |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit | Du pixel art 3D, quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | 42043 terminé. De loin le meilleur set que j'ai monté. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est des Lego... Si tu veux motoriser et télécommander le porteur tu peux hein Mais officiellement rien n'est prévu dans ce sens si c'est ta question Message édité par Ecco le 10-08-2015 à 19:51:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gysmovoile Pur beurre :o | font chier les tuyaux bleu trop long sur la base entre les switch pneumatiques --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour les fans de Space Theme Classic, celui-ci est bien plus sympa que les trucs carrés passés précédemment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |