| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:45:55 ![]() ![]() |
ordimans |
|
jimi1664 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 11:53:29 ![]()
|
Cougar57 |
|
jimi1664 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai trouvé mon prochain achat !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:25:44 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ordimans |
|
oranginaaaa | Ma fille de 8 ans a monté seule le technic 42006, j'suis réellement impressionné ; je n'ai pas eu besoin de l'aider, alors que je m'attendais à ce qu'elle fasse des erreurs de montage. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-12-2014 à 14:10:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperLobo Vivement les vacances | Je lui rachète contre quelques Barbies ou € ! |
mimix cool member |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 15:27:31 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans | Bon maintenant que j'ai chopé le Crawler.
|
DanSto |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:18:43 ![]() Je le vends celui là "le vaisseau explorien 6982" |
antp Champion des excuses bidons | Quand on a du mal à trier/ranger ses pièces parce qu'on ne sait plus et comment on a rangé les autres pièces du même type qu'on pense bien avoir, c'est un signe qu'on a trop de stock ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-12-2014 à 16:28:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Si tu rangeais par ID Bricklink tu trouverais rapidement |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-12-2014 à 17:43:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Witzard Spé procrastination |
|
mimix cool member |
|
darius83 Strive to be happy ! | 'Tain les space system... La navette avec les fibres optiques... Que de désirs non assouvis... Bon, je m'en tiens aux Star Wars original trilogy, rien d'autre, ne pas craquer.
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 29-12-2014 à 18:40:05 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 18:39:21 ![]()
|
Anio |
Pas vraiment, non... |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |