| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:43:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:03:34 |
Anio |
Ceci étant dit, si fin Février le lot est toujours dispo, tu sais quoi faire. Message édité par Anio le 26-02-2026 à 13:17:25 |
kamikaze24 | Je t'ai Mp. Au vu du prix ça devrait pas resté quoique Noël est passé, mais un passionné qui a le budget va pas tourner autour du pot trop longtemps avant de butiner. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:11:07 |
Anio | Suppr Message édité par Anio le 26-02-2026 à 13:17:47 |
kamikaze24 | Visiblement j'ai pas été assez rapide qq'un est passé en MP direct ? Tant pis pour moi tant mieux pour lui ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:15:01 |
Anio |
kamikaze24 | oki pas de soucis. Par contre j'aurais trouvé correct que la personne met "je prends aux conditions" sur le topic ou tu postes la vente, ça fait un petit peu coup de pute par derrière mais c'est le jeu et les mentalités d'aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:21:06 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:18:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair que c'était un bon prix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Pas de coup de pute, rien de tout ça. |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:30:09 |
darius83 Strive to be happy ! | En Star Wars original trilogy qu'est-ce qu'il y a d'intéressant sans atteindre les 300€, donc du non-UCS ? J'ai déjà du AT-AT, X-Wing, Millenium, Snowspeeder, Star Destroyer, B-Wing, A-Wing.
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 29-12-2014 à 19:39:09 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 19:40:51 |
Anio |
|
renardrouge |
|
mimix cool member | Le Y wing c'est original trilogy ? |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ouais enfin ça c'est sur la section achat/vente, je ne sais pas en détail comme ça marche.
eau oxygénée + éventuellement un produit genre oxy action, ça revient souvent sur le topic ça doit se retrouver facilement (si ça se trouve c'est même dans le premier post ?) Message édité par antp le 29-12-2014 à 20:22:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Cherche retrobright sur google.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 29-12-2014 à 20:34:22 |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio |
|
ordimans |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hin hin
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Enéfé.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31028 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
Hello, Merci pour le coup de pute Les quelques annonces de vente sur ce forum (exemple, le copain du forumeux qui vend une sacrée collection), tout a été fait en MP. Bref, j'ai vu le message d'ANio, j'ai envoyé un MP. Ceci dit, tu faisais une propal à 200€ et c'était gagné. Y'avait même pas à réfléchir... au passage, j'ai une petite section A/V où j'ai vendu 3 4 trucs, sur le canal. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 29-12-2014 à 21:06:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wè enfin on s'enbalek de cette histoire en fait, Anio vendait un lot hyper complet qui n'a pas trouvé preneur, il revient avec le lot sans les fig', c'est vendu en flash, basta, affaire classée, on ne va pas encore passer trois pages là dessus. --------------- Gal' HFR |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-12-2014 à 21:27:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy |
Filtre sur mes messages sur les deux derniers mois, il y a des photos et le produit utilisé. C'est efficace, même sur des baseplates, et la peinture tient le coup. Certaines pièces restes un peu jaunies (les plus vieilles et les plus atteintes). Par contre la surface des pièces me parait un peu décapée au toucher (elles s'emboîtent parfaitement mais ça parait plus rêche) Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 30-12-2014 à 10:28:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Petite annonce LBC qui me semble assez honête ?
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-12-2014 à 00:05:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |