| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : Sinon http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-12-2014 à 20:01:41 |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:00:26 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ordimans |
|
bob-coums |
|
massif-central | Moi je mets des €€€ de coté pour le http://www.hothbricks.com/2014/10/ [...] officielle
|
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
hfrBaXtER O_ô |
Quelques photos du MOC en question... un ptit vaisseau/speeder.
Evidemment, la qualité est toujours pourrie, à cause de mon smartphone Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 28-12-2014 à 22:31:46 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 22:30:17 ![]() ![]() |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans | La photo prise dans le magasin |
darius83 Strive to be happy ! |
Message édité par darius83 le 28-12-2014 à 23:22:23 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans | Dites, y en a qu'on des portes clés Lego ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 28-12-2014 à 23:28:29 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Moi j'ai le Stormtrooper, la fixation résiste depuis janvier mais la peinture se barre un peu donc il ne ressemble plus à grand chose... |
kouz8 vision 10 topic | j'en ai 2 dont un qui a "servi" tous les jours, le bonhomme n'a plus d'oeil, une led ne marche plus, mais il tient toujours en un seul morceau |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sarsipius | j'ai monté le 42025 ce weekend
--------------- Mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 29-12-2014 à 09:41:40 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Anio, les prochains sets Star Wars, et principalement les nouveaux Microfighter, tu sais quand ils doivent sortir?
--------------- Gal' HFR |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Anio |
|
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-12-2014 à 11:12:31 |
DanSto |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sarsipius |
jimi1664 |
|
ordimans |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 29-12-2014 à 11:26:12 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ordimans | Pas très chère pour un hobby, sur 2 ans....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-12-2014 à 11:32:45 |
l0g4n Expert en tout :o | 10241 pour noël Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-12-2014 à 11:37:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Loup23 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |