| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:19:55 ![]() ![]() |
ordimans | Les coups sur lbc est la folie
|
Anio | |
ordimans | Celui là est pas mal |
Ecco Dolphin Spirit | Si seulement il n'y avait pas que le cockpit d'intéressant...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-12-2014 à 15:26:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:45:54 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 79005 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | J'ai passé ma soirée d'hier a faire un MOC avec le set 31020 trouvé au pied du sapin.
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
airlev AYABABTU | Hop, version finale des Lego de Noël avec les cadeaux du papa à ses enfants :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
SuperSic |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 18:37:12 ![]()
|
SonnyRed |
gros minet | le père nowel m'a apporté le resto parisien, hâte de le monter. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
eraser2k |
DanSto |
|
hfrBaXtER O_ô |
Carrément, ouai Message édité par hfrBaXtER le 28-12-2014 à 18:58:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ordimans | Les minifig font le prix
|
kuwabara | Bon, je viens de finir de monter ma station de police que j'avais trouvé à prix très réduit et voici mon bilan :
|
antp Champion des excuses bidons | De manière général pour les Lego y a en effet des grands magasins qui font des meilleurs prix. Puis souvent il y a Amazon, quand c'est vendu par Amazon eux-même. Puis il y a le prix officiel chez Lego. Puis enfin d'autres vendeurs où on se demande comment ils vendent quelque chose en le vendant plus cher que partout ailleurs. Ceux qui vendent via Amazon c'est peut-être pour les gens qui ne savent pas que ça se trouve directement chez Lego (pour des sets comme celui-ci qui n'est pas dispo en magasin classique).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Puis là faut pas trop se fier aux prix du net, faut leur laisser le temps de refaire leurs stocks.
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-12-2014 à 19:49:54 |
ordimans |
|
darius83 Strive to be happy ! | Quelqu'un aurait un bon plan pour un Millenium 7965 en urgence, livrable d'ici le 31 et en dessous des 200€ Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 28-12-2014 à 19:54:02 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans | Surveille sur Amazon.de il revenait en stock de temps en temps les semaines dernières.
Message édité par ordimans le 28-12-2014 à 19:53:05 |
Elysabeth |
C'est surtout que c'est un modèle populaire qui vient de sortir du catalogue |
darius83 Strive to be happy ! | @ordimans
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 28-12-2014 à 20:03:43 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
eponge | ca pouvait être ton age Sinon http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-12-2014 à 20:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |