| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Baissez ce doigt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, ce AT-AT c'est vraiment bizarre.
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Witzard Spé procrastination | Ohlala le 10228 (haunted house) comment il est introuvable à un prix "raisonnable" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gysmovoile Pur beurre :o | je viens de passer 8 heures à monter le chargeur sur pneus volvo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:57:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | non, ca m'a pas servi pour le montage ... j'ai juste bricolé un truc entre temps --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ordimans |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ordimans | Vert et rose, je note.
|
DanSto | Tout à fait, produit ISTAD chez IKEA http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=istad |
memaster M.arc a volé mon 62 | petit CR de noël :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-12-2014 à 02:53:10 |
DanSto |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 28-12-2014 à 10:40:07 --------------- mon rêve c'est dormir |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ordimans |
|
hfrBaXtER O_ô | Tiens, sinon, ma chérie m'a offert ce t-shirt, aussi, pour nowëlle --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dagum |
|
ordimans | C'est peut être des mega block |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Petite devinette : qu'est-ce que c'était ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 13:55:34 ![]() un sandcrawler ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La statue star wars avec le monstre obèse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 28-12-2014 à 14:10:13 |
ordimans |
|
darius83 Strive to be happy ! | Star Destroyer et Faucon Millenium UCS à 150€ en boîte sur LBC... Appelé 2 heures après la mise en ligne de l'annonce... vendus...
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 28-12-2014 à 15:09:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu m'étonnes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 28-12-2014 à 15:17:49 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |