| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:08:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr | Moi j'ai ça |
Tokatine | http://powerpig.tumblr.com/post/10 [...] elicarrier --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Taisez vous donc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
corent1 |
|
Luhlyoh |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:55:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ordimans |
|
mimix cool member |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr | Quelqu'un aurait le lien YouTube vers un type qui chante dans sa maison avec des modulars en arrière-plan ? |
renardo |
Message cité 1 fois Message édité par renardo le 04-02-2015 à 21:50:12 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
nicoevo02 |
|
Ar Paotr |
shinjo Steve MCGouwine | le "type" c'est juste un des plus grands guitaristes de notre époque Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 04-02-2015 à 22:23:38 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eponge |
|
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | heu ca rentre pas sur une plate 2x4 ca ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
renardrouge |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 23:47:20 ![]() Un Lego 7998 à me vendre? |
Elysabeth | Plusieurs bouquins dématérialisés sur les LEGO dans le dernier Humble Book Bundle : https://www.humblebundle.com/books Pour $0.01 :
Message édité par Elysabeth le 05-02-2015 à 00:00:49 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2015 à 23:55:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je ne la trouve pas dans LDD la 3787, je trouve juste les deux autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |