| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
davdenice |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:51:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-03-2026 à 18:40:54 |
A moins que des montages différents existent Edit : lajeep de la couverture est BLEU Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-03-2026 à 18:52:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa | Cela me fait penser à la fusée de bob l'éponge, tiens. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Sur la lune, c'est un tank bleu. La jeep dans la base de lancement est bleu ciel. Il y a aussi une jeep rouge dans Tintin au pays de l'or noir. |
gros minet |
Je parlais de ça, effectivement c'était plus vaisseau rasant la surface que voiture, il était orange. Pas trouvé de photo. Message édité par gros minet le 12-03-2026 à 19:20:04 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 19:18:45 ![]() ![]() |
valerian59 |
Flash14 |
Tu m'as fait peur, je suis rentré en courant pour vérifier ce léger détail
Je dois être un vieux de la vieille, j'ai toujours fait mes lego depuis le manuel papier |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Bibifoc |
|
Bibifoc |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wotdim |
Brickman Brickounet | Ça m'étonnerait que LEGO sorte un tank, même bleu La fusée n'est pas trop mal fichue, et ça va cartonner, mais je trouve qu'elle manque vraiment de finesse, là on dirait un peu un gros suppo avec des pieds --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
davdenice |
|
schezario |
Message édité par schezario le 13-03-2026 à 08:01:52 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
4bis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Je reçois de noreply-packet@deutschepost.com --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Flash14 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Facilité de montage : tu identifies plus facilement les erreurs et la pièce --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
skylight Made in France. | Pourquoi ils ont foutu un volant rouge sur la pointe en haut de la fusée ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-03-2026 à 12:51:31 |
Anio |
|
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC | Alors la vraie réponse est au milieu : ça dépend. Regardez les couvertures des deux albums --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |