| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:57:41 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il va rien capter mais a priori y a rien de méchant ...
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
massif-central |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je veux le flying dutchman --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien de méchant mais c'est clairement plus un film fait pour les trentenaires d'aujourd'hui vu les références dans tous les sens. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
nicoevo02 | OK, merci pour les réponses, c'est un peu ce qui me semblait de la vision de la bande annonce |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Anio |
|
Elysabeth |
Je comprends pas, j'ai toujours trouvé cette série médiocre et insultante |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-02-2015 à 17:11:18 |
mimix cool member | Sympa le idées wall-e ! Le seul problème c'est le prix comparé au faible nombre de briques de cette gamme... J'ai adoré le ghostbusters mais 50€ quoi... |
skayaker | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par skayaker le 04-02-2015 à 17:14:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah ça va encore : elle était pile à l'habituel repère 0.10 € / pièce. Pour un set avec licence, 4 minifigs et des sérigraphies plutôt que des stickers, franchement c'est pas mal. Message édité par antp le 04-02-2015 à 17:46:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zwaq |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
lupin3 Fisherman Friends |
|
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Post totalement passé inaperçu, ça fait plaiz --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh | Mais non elle est joulie ta mobylette avec une couronne pour faire du stunt |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
eponge | Puis c'est un bycilindre à plat... rien de mieux qu'un 4 pattes qui prends des tours |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai un mono, et je l'aime. Stou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est bicylindre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais reviewé cette moo Message édité par Timoonn le 04-02-2015 à 19:58:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Y sont gentils quand meme amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HZJC3N4YEZ
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |